Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Demain matin je pense m'en servir encore pour aller bosser, je ferais plus attention au détail du voyant au démarrage, j'attendrais un peu voir si il s'éteint avant de démarrer ou après :cool: et je reprendrais les code ECN par la même occasion ^^
zorba:
Le lendemain matin... :roll:
Metallystika:
même code erreur, donc pour mon transpondeur et pour le capteur de... bride? pour le volet d'admission? je me souviens plus, bart m'en avait parlé comme d'un soucis habituel sur ce moteur là :bizarre2:
elle m'annonce régulièrement un manque de LDR alors que mon niveau est bon, il va falloir prévoir le capteur aussi de ce côté là
Tant que tout n'est pas solutionné, j'hésite à me lancer dans le rabaissement en tout cas ~~ :zen:
Déjà hier soir on est aller à un repas de mariage, dans un coin paumé au possible, à rouler en pleine pluie dans l'herbe (et la boue du coup...), et vu le terrain je me demandais si on allait pas glisser de partout :bizarre2: mais np suffit d'y aller doucement, au top le 4x4 :mdr:
Du coup aujourd'hui ça sera surtout gros nettoyage parce que même à l'intérieur ça a mangé un peu de terre/herbe, j'hésite du coup à lui faire un nettoyage intérieur/extérieur, un coup sur les plastique, et passer de la cire :twisted: Sachant que j'ai mal aux pattes et au dos par le boulot, on va commencer par le lavage, on verra si je tiens pour la suite :lol: (Sinon va falloir me déposer au bureau de vote en me portant :moqueur3:)
Metallystika:
Sinon le voyant reste bien allumé jusqu'a ce que je lance le démarrage moteur, il s'éteint, et s'allume de nouveau plus tard en roulant... :oops:
En dehors de ça, en allant voter j'ai pu me garer à côter d'une voiture de la section historique (rallye), un monsieur qui vérifiait les extincteurs m'a parlé 2 min voyant la bestiole et le fait que je prenne la petite rouge en photo, il m'a dit qu'elle bougeait rarement de cette place... ^^
Donc, une petite TR5:
Ensuite lavage, parce que je vous donne un aperçu de l'état de la bestiole après l'échappée d'hier soir... :
Malgré mon état et la fatigue, au programme:
-Aspirateur
-Karcher
-Essuyage à la main
-Dépoussièrage des plastiques intérieur
-"Nourrissage" des plastiques intérieur
-Cire
En finissant d'essuyer la cire, j'ai le plaisir d'arracher un petit bout de peinture de mon bel éclat que je me traîne depuis maintenant au moins 1 an sur la portière passager, qui a été repeinte avant mon déménagement... A la base je voulais mettre du produit pour les plastique extérieur, mais j'avais plus envie, j'en avais marre de ma journée (j'avais déjà pas chômé à la maison pour d'autre chose + le chien qui n'y met pas du sien), je rentre et bim, dans le parking j'ai mon carton piqué chez ikea pour transporter des bouteille (ba quoi, c'est gratuit!) où je rangeais tout mes produit pour la voiture qui me reste dans les mains, et tout le contenu par terre... carton HS, poubelle :zen:
Il va falloir que je prévois donc un passage de la portière en peinture, en plus des autres trucs en attente... les amorto/ressorts c'est pas pour tout de suite, ça c'est sûr... :mort:
zorba:
Aïe, ça commence à faire des frais la pour la bestiole :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique