Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Greg92:
4X4 Style ^^
Sinon oui -3 ça devrait le faire :)
Metallystika:
--- Citation de: Stinger le 04 mai 2017 à 08:25:49 ---Du -30mm devrait suffire je pense, sinon tu ne pourras plus faire des franchissements avec la astra :mrgrin:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Greg92 le 04 mai 2017 à 08:45:36 ---4X4 Style ^^
Sinon oui -3 ça devrait le faire :)
--- Fin de citation ---
lol oui un peu 4x4 style, mais bon d'origine avec les 16" c'était moins "frappant" :lol:
oui je tiens aussi à pouvoir sortir des sentier battus sans avoir besoin de poser un cierge pour espérer ne rien frotter au moindre caillou :mdr: Et puis il est toujours bon de savoir qu'on peu au besoin grimper sur un trottoir ou simplement passer les dos d'âne à plus de 2km/h et pas en travers... :cool2: (comme j'ai pu voir de temps en temps dans les petits rasso à nice, ceux qui me demandent de venir faire des photos... :lol:)
Bref! Du rabaissement pour une fluidité visuelle, pas pour être "posé" au sol :mrgreen:
ça donne une astra avec des modif "modéré" partout, mon but 1er étant de rester sobre, propre, classe si possible, et selon mes goûts ^^
f8m:
-30mm ça semble clairement le meilleur compromis :cool4:
Metallystika:
J'ai le voyant voiture + clé qui s'allume quasi tout les jours (il s'allumait avant mais genre 1 fois sur 5 démarrage), genre il s'allume au contact normal, au démarrage il finit par s'éteindre, normal... puis il revient peu de temps après maintenant, et depuis peu c'est comme ça à chaque démarrage... :reflexion: Mais comme d'habitude, absolument rien de particulier à la conduite... :mdr: c'est vraiment sa spécialité à celle là, la coquine... :moqueur3:
Je me demandais si c'était pas lié à la révision, pourtant j'ai RàZ le "insp" moi même il y a quelque temps pensant que ça venait de là déjà en début d'année, et puis bon la révision date de l'été dernier, comme l'échéance se rapproche... :desole: Je sais pas si ça peu simplement être ça, mais c'est chiant, parce que je lui cherche un problème du coup... :mdr:
Bon sinon au petit garage, toujours rien payé pour les biellettes, il attends de pouvoir me la prendre pour la vitre et l'antenne, mais il est débordé, du retard et en plus de ça des voitures "du palais" (ou des connaissances lié au palais...) qui joue sûrement un peu sur leur fonction pour passer avant tout le monde... il m'a dit "ba rien que celle là, c'est pour le palais, donc pas le choix c'est tout de suite..." :bizarre1: c'était une golf 6 ou 7 R... :lol: Connaissant vaguement la personne, je le crois sur parole, sinon il aurait déjà tout fait sur la bestiole :wink:
loïc.d:
Tu avais parlé d'un code défaut d'enregistré il y a quelques mois. Un défaut qui est connu sur les 1.6
Pour moi le problème vient de la. Revérifie les défaut avec la manip, mais à mon avis c'est encore le même qui reviendras :wink:
--- Citation de: Metallystika le 05 mai 2017 à 16:18:23 ---genre il s'allume au contact normal, au démarrage il finit par s'éteindre, normal
--- Fin de citation ---
Non, pas normal :smiley:
Le témoin s'allume et doit s'éteindre quelques secondes après (sans avoir démarré). Si il ne s'éteint qu'après avoir démarrer, c'est que tu as un défaut d'enregistré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique