Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (807/1075) > >>

Stinger:
Ouais c'est pas de bol :( c'est une des portières repeinte en plus non ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

BlackDevil:
 :o C'était Hulk le gars garé à côté de toi? Comment peut-on faire un cratère pareil en ouvrant une portière  :cry: Enfin même si tu l'as agrandi en frottant comme tu dis, faut déjà le faire pour faire sauter la peinture de cette manière... Les gens n'ont plus aucun respect c'est désolant.

Courage pour ta p'tiote  :bizarre1:

SUPERHEROES:
Dégoûté pour toi claire  :/

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 07 mai 2017 à 22:27:52 ---Ouais c'est pas de bol :( c'est une des portières repeinte en plus non ?

--- Fin de citation ---

oui c'est la portière passager repeinte de l'année dernière

--- Citation de: BlackDevil le 07 mai 2017 à 22:34:59 --- :o C'était Hulk le gars garé à côté de toi? Comment peut-on faire un cratère pareil en ouvrant une portière  :cry: Enfin même si tu l'as agrandi en frottant comme tu dis, faut déjà le faire pour faire sauter la peinture de cette manière... Les gens n'ont plus aucun respect c'est désolant.

Courage pour ta p'tiote  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

C'est gentil mais du coup, la peinture est éclaté depuis 1 an, c'est la peinture refaite depuis février 2016, j'ai juste accroché un bout déjà éclaté et je l'ai du coup arraché... en décollant légèrement + le reste du coup  :bizarre1: (Peinture mal faite par le carrossier en février 2016, la peinture à éclaté toute seule)

Metallystika:
Après m'être renseigné pour la peinture de la portière, j'ai 2 solutions, soit au black par le frère de monsieur 16" (comme pour les éléments de Lulu du coup ^^), 150€ pour la portière, tarif habituel... mais bon, c'est au Cannet, une bonne heure de route, ça oblige à faire le trajet à 2 voitures, bref un peu chiant (mais c'est toujours une possibilité)

J'ai pu avoir aussi une 2ème solution par mon assureur, qui je le rappel est une crème, une connaissance d'Arnaud et son père... Je lui ai demandé si il se souvenait déjà l'année dernière quand je lui avait parlé de l'éclat de peinture de la portière, qu'il m'avait conseillé d'attendre un peu (parce que je venais à peine de prendre une assurance voiture chez eux à ce moment là, pas terrible de faire des frais dès le début en voulant feinter...  :twisted:), du coup oui il s'en souvient, il va prendre contact avec quelqu'un à RCM et me tient au courant. J'ai espoir par cette solution de n'avoir aucune dépense  :zen: et j'espère pas de malus, je fait confiance à m'sieur l'assureur :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique