Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Ah oui c'est vrai que je ne t'ai pas sur fb :lol:
Tu passe quand tu veux sur ma prez, la porte est ouverte à tous :mrgrin: Je pense que c'est une des rare prez avec autant de photos à voir, j’inonde un peu le forum :combat2:
Merci pour le boulot, à ce rythme la il aura ma peau mais je fais ce que je peu :etoile:
Et encore merci pour les bon anniversaire :boire1:
Greg92:
Pour les photos on va pas se plaindre, c'est toujours agréable d'en voir autant ;)
Envoyé de mon Samsung Galaxy S8+ en utilisant Tapatalk
f8m:
--- Citation de: Metallystika le 03 mai 2017 à 21:43:20 ---
Merci pour le boulot, à ce rythme la il aura ma peau mais je fais ce que je peu :etoile:
--- Fin de citation ---
Malheureusement c'est souvent comme ça, mais bon, au moins c'est financièrement mieux que d'être sans emploi :wink:
Metallystika:
ah ça il y a pas à ch*** oui :lol: j'envisage plus sérieusement le kit B4/eibach + coupelles à prévoir à côté du coup, surtout quand je vois ce genre de photo :
on peu dire que j'ai de la marge pour un petit rabaissement... :mdr:
Un jour peut être... 3 cm de moins... malheureusement je ne sais pas faire de montage pour voir un peu le rendu mais je suis sûr que ça lui ferait pas de mal!
Le projet passera peut être par le monsieur en coco 16"... à voir, je donne pas plus de détail tant que rien n'est vraiment sûr
Stinger:
Du -30mm devrait suffire je pense, sinon tu ne pourras plus faire des franchissements avec la astra :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique