Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (792/1075) > >>

Stinger:
Les mazout reprog c'est top :P

Metallystika:
pas quand ça te fait une nuit plus noire que naturelle en pleine autoroute :mdr:

zorba:
Un avis tout personnel, tu devrais arrêter les investissements dans la bestiole  :(
Elle va te couter de plus en plus cher et les petites pannes que tu sembles ne pas supporter vont se multiplier avec le kilométrage, l'âge et ton mode de pilotage  :lol:
Peut-être commencer à regarder pour une autre  :desole:

Metallystika:
Les modifs se font de plus en plus rare dessus, en dehors des jantes il y a 6 mois, je n'ai pas eu de gros changement coûteux depuis un moment  :bizarre2:
Et puis la c'est un mélange entre une modif et un entretient, ça serait pour virer des amorto d'origine qui ont un peu de vécu  :twisted: mais comme ça peu encore attendre un peu, je me concentrerais plutôt sur le permis moto avant ça (3 fois que je loupe le code pour 7, 7 et 6 fautes..., à l'auto école il voulait que je vienne réviser en salle, mais je n'ai plus le temps avec le boulot, donc je suis presque dans l'impasse, je suis passé hier pour faire 1h de code, et ohhhhh, l'heure indiqué sur mon papier était pas la bonne, je pensais que ça fermait à 18h mais non, ça fermait à 17h... où comment me faire perdre mon temps et mon énergie en après midi de repos, je déteste me déplacer à pied pour rien)

Bref, le code est en attente, ça me gonfle, et pour changer de voiture je n'ai aucun modèle qui m'intéresse presque... j'avais déjà regardé les annonces mais la seule qui me tentais je crois comprendre qu'elle n'existe qu'en boîte auto en 170cv et la version 150 serait un peu molle selon les critiques, hors je cherche 150cv minimum pour avoir quelque chose sous le capot, pas pour me traîner... J'ai des critères à remplir et je ne trouve pas pédale à mon pied :lol:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 09 avril 2017 à 08:39:17 ---Un avis tout personnel, tu devrais arrêter les investissements dans la bestiole  :(
Elle va te couter de plus en plus cher et les petites pannes que tu sembles ne pas supporter vont se multiplier avec le kilométrage, l'âge et ton mode de pilotage  :lol:
Peut-être commencer à regarder pour une autre  :desole:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que la miss roule vite sur la route  :mrgrin: :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique