Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (793/1075) > >>

Metallystika:
C'est vrai, j'ai tendance à rouler vite assez souvent dès que la route et le trafic me le permet...  :bizarre2: Un plaisir comme un autre, ça ne s'explique pas trop...
(Je ne met pas bêtement les autres en danger, pas de slalom débile, dépassement par la droite, pression gratuite à gauche avec le cligno ou appel de phare pour passer, je garde mes distances, j'ai tout mes cligno de mis, pas de freinage tardif, toujours un oeil sur les motards etc... j'ai quand même un minimum de savoir vivre pour faire ça)

Mais son moulin me limite (tant mieux dans un sens), je m'en contente parce que je l'ai, mais en cas de changement clairement je veux autre chose... ^^ et peu importe la marque

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 09 avril 2017 à 14:00:16 ---C'est vrai, j'ai tendance à rouler vite assez souvent dès que la route et le trafic me le permet...  :bizarre2: Un plaisir comme un autre, ça ne s'explique pas trop...
(Je ne met pas bêtement les autres en danger, pas de slalom débile, dépassement par la droite, pression gratuite à gauche avec le cligno ou appel de phare pour passer, je garde mes distances, j'ai tout mes cligno de mis, pas de freinage tardif, toujours un oeil sur les motards etc... j'ai quand même un minimum de savoir vivre pour faire ça)

Mais son moulin me limite (tant mieux dans un sens), je m'en contente parce que je l'ai, mais en cas de changement clairement je veux autre chose... ^^ et peu importe la marque

--- Fin de citation ---

Je te taquine, on roule tous vite à un moment.

Pour le changement de voiture, je suis d'accord avec Zorba, plus ta bestiole aura des kms, plus elle risque d'avoir une panne, mais c'est pas certain, la bestiole a l'air quand même costaud et en de bonnes mains (sûr elle n'est pas encrassée :mdr:).

Metallystika:
elle a dû avoir un rodage bien calme en passant 9 ans chez la même proprio dans le 77, avec seulement 106 000km au compteur... elle a du faire surtout de la ville, rien de bien folichon j'imagine, j'ai juste un doute pour un petit accident, et comme j'ai pas de carnet d'entretient ça confirme presque... Mais bref, ouais elle résiste à tout pour le moment, en échange je lui offre son entretient annuel sans faute et j'essaye de voir pour le moindre soucis dessus, c'est rare que je laisse traîner comme pour mon bruit en roulant, mais j'arrivais pas à trouver la cause avant qu'isma me glisse l'info par mp  :cool5: (et puis le bruit était beaucoup moins fort au début, genre l'année dernière...)

Côté encrassement... elle connait même pas le mot j'pense :mdr:

phantom972:
Le code pas de secret il faut apprendre le bouquin et le bosser encore et encore et encore. Mais la moto ça vaut le coup c'est le pied !!!

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 09 avril 2017 à 18:28:58 ---elle a dû avoir un rodage bien calme en passant 9 ans chez la même proprio dans le 77, avec seulement 106 000km au compteur... elle a du faire surtout de la ville, rien de bien folichon j'imagine, j'ai juste un doute pour un petit accident, et comme j'ai pas de carnet d'entretient ça confirme presque... Mais bref, ouais elle résiste à tout pour le moment, en échange je lui offre son entretient annuel sans faute et j'essaye de voir pour le moindre soucis dessus, c'est rare que je laisse traîner comme pour mon bruit en roulant, mais j'arrivais pas à trouver la cause avant qu'isma me glisse l'info par mp  :cool5: (et puis le bruit était beaucoup moins fort au début, genre l'année dernière...)

Côté encrassement... elle connait même pas le mot j'pense :mdr:

--- Fin de citation ---

9 ans, 106 000 km, c'est un bon chiffre je trouve pour une essence :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique