Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
j'ai que ça en photo :twisted:
oastra:
c'est bien le joint d'occasion que je te propose (en bien meilleur état, même s'il est pas neuf: la base n'est pas craqué du tout), mais tu en trouves pour moins de 10 euros sur ebay. A voir combien ca coute aussi en concession (s'ils le vendent séparément)
Metallystika:
Bestiole passé au garage pendant que j'étais au boulot ce soir, je ne sais pas encore ce qui a été fait réellement (les biellettes normalement, au moins, la vitre aussi j'espère, le joint d'antenne je pense pas :lol:), je vais la voir après un petit repas vite fait, après je file à Nice, voir à quoi ça ressemble ce fameux "rasso" à lingostière.... :lol: Une bonne occasion de voir ce que ça donne sur la route ^^
zorba:
Debout, on attend les nouvelles :mrgrin:
Metallystika:
Plus de bruit, enfin ! :content:
Mais la vitre reste HS, et le joint d'antenne j'ai oublié de regarder :combat2: je crois que pour la vitre c'est pas trop trop son truc, je vais devoir aller ailleurs :desole:
Faut que je retourne le voir pour payer maintenant :lol: il me l'avait remise sur ma place de parking hier soir :D (ah pi il a mon double de clé aussi du coup :lol:)
Toujours mon voyant qui s'allume... à croire que c'est pour la révision tellement je ressent rien, pourtant ça fait moins d'un an :desole: je vais quand même devoir passer chez opel je pense, pour le reste :twisted:
=> A nice j'ai roulé disons... un poil vite? dans le grand parking de nuit (j'avais personne autour, c'était l'allée principale, je repartais) j'ai pas vu leur espèce de ralentisseur minuscule en plastique mais bien costaud, j'ai freiné fort pour les passer un peu dans la douleur du coup... Bon, la voiture comme d'hab, elle a rien :lol: #AmortisseursRincé
Sur la route pour rentrer forcement j'ai croisé des petits bolide de sortie de rasso sur la A8... dont une mégane rs 2 blanche que j'ai pas mal suivis, mais j'ai été très déçu! Il a accéléré un coup et pouf, nuage de fumé noir... Saleté de mazout reprog déguisé :mdr: C'était la nuit mais la j'voyais encore moins tellement c'était épais sa fumé!
Mais c'est aussi la que je vois, en roulant un peu fort, que dans les virages elle est pas très rassurante avec ses amorto bien souple et haut... Je freine pas parce que la vitesse me fait peur, mais parce que j'aime pas du tout l'effet que ça donne (à la limite on pourrait croire qu'elle partirait + facilement en tonneaux qu'en dérapage, mais ça va c'est pas pire que le ressentit dans le scénic des parents :mdr:)
Bref, la j'suis très juste financièrement, on me paye mon boulot de fin mars qu'avec la paye d'avril, donc j'ai un demi chômage pour tenir le mois, autant dire que c'était la cwise! Alors les b4/eibach, certainement pas ce mois ci si jamais je venais à les faire! (et puis j'ai le garage à payer j'ai pas d'idée de tarif encore...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique