Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
josh:
Oui j'essaie :mouais:
Metallystika:
Si jamais je peu t'aider hésite pas :bonjour:
Edit:
Je viens de recevoir un appel du CPM de Monaco, là où j'ai fait mon dernier entretient et où j'étais très déçu car quasi sûr d'être prise ^^
Le m'sieur me confirme bien ce que je pensais, un mec m'est passé devant la dernière fois parce qu'il avait plutôt besoin de gros bras pour les stock, sinon le poste était pour moi :oops:
Mais là, il refait une offre d'emploi juste pour de la préparation de commande, donc homme ou femme peu importe, et comme mon cv était bon la dernière fois... :mrgrin: Bref! entretient à 17h30 pour redonner mon cv, si jamais je loupe encore ce poste là je comprendrais pas :mdr:
Il m'appel directement avant même que la main d'oeuvre me contact, j'trouve que c'est plutôt bon signe :content:
zorba:
On croise les doigts :mrgreen:
Metallystika:
1er filtre passé sans surprise, demain rdv avec la personne qui choisira parmis les 4 cv filtrés (pour 2 postes) à 14h30, réponse le soir même normalement ^^
J'ai pu voir un cv pendant que j'attendais dans le bureau, la personne limite trop qualifié pour ce genre de poste, et habitant à beausoleil... j'ai l'avantage d'habiter à 1km à pied ^^
zorba:
Demain quand :?: Matin, après-midi :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique