Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (783/1075) > >>

Metallystika:
14h30 c'est l'après midi  :moqueur2:

et réponse pas avant 17h30

zorba:
Bon, je serai devant l'écran à 18h  :bizarre3:

Metallystika:
Entretient passé, pas trop la cata sans être non plus le meilleur de ma vie mais bon :lol: la madame à encore un rdv juste après moi, un autre visiblement demain, donc je ne sais pas si j'aurais ma réponse ce soir ou demain soir au final, croisons les doigts  :cool2:

J'suis passé voir ma pression de pneu du coup en rentrant... j'étais à 2.0 partout au lieu de 2.5... (enfin, je me met 2.5 pensant que c'est le plus approprié avec ma nouvelle monte mais sinon j'ai rien de précis)

zorba:
La même pression à l'avant comme à l'arrière c'est peut-être pas le mieux  :desole:
Habituellement les pneus arrières sont moins gonflés  :smiley:

Metallystika:
tant que je reste principalement en ville c'est pas très grave ^^ je préfère en avoir légèrement trop que pas assez :lol: (je la sentais un peu pataude dans les virages pour ça que j'ai été check tout ça)

Sinon pour le travail j'ai une réponse, le monsieur que j'ai vu 2 fois m'a dit "tu as plus à ma responsable qualité du coup qu'est ce que je fait?!" :lol: je commence demain matin, 1 mois d'essais, pour un CDD d'une période encore un peu indéterminée pour le moment ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique