Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (781/1075) > >>

matth17:
Ah ça y est c'est revenu, ça doit être de mon côté que ça a merdouillé^^.

josh:
Sympa la ballade, la prochaine c'est le Turini  :lol:   Oui je sais, ça date mais j'ai beaucoup de retard dans ma lecture  :mrgrin:

Viaduc de Carreï

Viaduc de Caramel

Il y avait un tramway qui aller de Menton à Sospel qui passait par là avant.

Tunnel de Castillon

Je me demande comment t'as pu t’arrêter la dedans, chaque fois que j'y passe j'ai qu'une envie c'est d'en sortir le plus vite possible  :lol:  Les mouvements de terrains sont très fréquents dans ce coin.  :bizarre2:

Courage pour le code, tu l'auras un jour, tu l'auras !   :lol:

Metallystika:
J'ai halluciné du froid à l'intérieur et du courant d'air en tout cas  :o

Merci pour le code, jamais 2 sans 3, la prochaine doit être la bonne (sinon j'ai pas d'autre phrase toute faite si je loupe encore :lol:)

Demain matin je retourne voir le garage (qui ne m'a toujours rien fait payer pour mon précédent passage... :lol:) et je demande si ils peuvent avoir un créneau vite fait pour jeter un oeil à mes biellettes de barre stab, parce que j'ai même pas de place, pas de chandelle ni rien... eux ça leur prend même pas 30s de lever la voiture  :oops: J'aurais pas de rdv tout de suite je le sais, mais j'ai pris la voiture pour aller sur le cimetière de beausoleil, la route est pourri, ça monte un peu et il y a des épingles un peu partout... J'ai eu l'impression de conduire une boite de conserve, j'en ai marre, tout simplement, ça fait environ 1 an que ça fait du bruit et c'est de pire en pire  :bizarre2: (Elle m'a refait une alerte LDR en partant, mais pas pour rentrer aussi...  :zen: et j'ai ma pression de pneu à faire, visiblement j'roule sous-gonflé)

J'espère qu'Isma a vu juste, sur des vidéos et des descriptions sur des forums d'autre modèle de voiture, ça correspond assez bien à ce que j'ai, m'sieur Isma il se trompe quasi jamais ^^ j'vais ptètre enfin en finir avec ce bruit!

josh:
Si t'as besoin de quelque chose et que tu veux passer, je serais à la maison cette semaine  :wink:

Metallystika:
ba j'ai besoin de vérif l'état des biellettes, j'ai toujours ton opcom dans ma BAG (mon autonomie c'est toujours au point mort j'y ai pas retouché depuis l'été dernier :lol:), ettt puis c'est déjà bien, mais sur ma place de parking je peu même pas la lever sans la déplacer, et ça dépend de la place que me laisse ma charmante voisine de parking, parce qu'elle se garde de quoi ouvrir sa portière à fond de son côté, et moi juste 1 cran, en étant déjà limite à frotter mon rétro au mur de l'autre côté...  :bizarre2: Et peu de lumière en plus donc un peu chiant  :aide1:

Tu vas bosser sur ta maison?  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique