Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (780/1075) > >>

oastra:
c'est moi ou les stickers noirs je les voies blanc ?  :bizarre1:

Armen:

--- Citation de: oastra le 19 mars 2017 à 11:07:56 ---c'est moi ou les stickers noirs je les voies blanc ?  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
non justement c'est le but, quand y a flash/lumiere qui tombe sur les stickers elles deviennent reflechissant  :moqueur3:

Metallystika:
pour ça que j'ai pris avec et sans flash à chaque fois :lol:

Les réfléchissants classique sont déjà gris mais c'est pas franchement beau sur un casque noir comme celui là... du coup là, de jour ça fait juste du noir brillant, c'est très discret, et c'est tout aussi réfléchissant (gris) que les version classique ^^

Pris chez Dafy moto à RCM pour 5.90€... pas déçu ^^

Je louche actuellement sur cette petite chose là du coup, mais à voir plus tard, j'ai mon code à passer, plus tard le reste de l'équippement à prendre, les heures à payer... du coup pour le moment ça me tente parce que 40€ c'est pas une fortune mais mine de rien c'est presque 1h de cours après  :oops:

http://www.dafy-moto.com/ecran-3d-56-526-exo-2000-exo-1200-exo-710-exo-510-scorpion-bleu.html

oastra:
ah ouais, le contraste est incroyable entre sans lumière et avec lumière: je suis bluffé  :o : c'est bien fait ces trucs là  :cool4:

Metallystika:
j'étais sceptique au magasin quand les vendeuses m'en ont parlé mais question esthétique j'approuvais totalement le principe ^^ ça sert + à être aux normes qu'a sauver des vie en général  :desole: Parce que de nuit si déjà on voit pas les 2 roues avec leur feux/phare, c'est pas un sticker sur le casque qui va accrocher l'oeil...  :bizarre2: (Donc utile seulement en étant dans la zut à l'arrêt en bord de route de nuit ou si aucun feux ne fonctionne sur la moto, mais je n'ai jamais vu ce genre de cas depuis que je conduit  :bizarre1:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique