Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Sami13009:
Oups j'en ai vu une comme ca garée juste devant moi je la montre a mon ami et je remarqué aprés que le mec est à l'intérieur il a détruit une astra :mrgrin:
Ca je pourrais pas te dire puis si ca vaut trop cher c'est sur que ca vaut pas le coup :etoile:
Oui les bandes WRC je les trouvais plus sobres que fiesta,focus ST etc... :cool: puis elle garde un aspect proche de l'origine avec ses belles jantes :love:, je cherche encore à remplacer mes vieux enjoliveurs par de vraies jantes moi aussi :smiley:
matth17:
J'approuve je n'aime pas les phares avant aussi. Pour la même raison, la partie haute^^. Mais je pensais que c'était d'origine :bizarre2:
Sinon pour le poteau, tu connais photoshop :mrgrin: ?
Metallystika:
:lol: oui je connais, enfin disons que je sais que ça existe quoi... :mdr: (je reste sur photofiltre pour quasi rien faire dessus, alors photoshop... :roll:)
Des phares ça coûte souvent cher, rien que les mieux m'ont coûté environ 300€... ls xenon d'origine ça dépasse les 400, et ceux que j'ai montré à mon post précédent pareil :bizarre2:
Sinon, non non mes phares d'origine c'est ceux là, comme ma photo de début de prez :mrgrin: (sauf que là, elle est bien crade :lol:)
J'ai presque pas de photo avec aucune modif, je me suis inscrite 1 an après avoir acheté la voiture sur le forum... et ... et c'est partie en co*** assez rapidement :olautre:
Avec une gtc italienne croisé par hasard, ça laisse de quoi comparer les phares halogène d'origine et les miens ^^
Au final mes phares ça fait pas loin de 2 ans que je tourne avec j'y suis très habitué et la partie chromé ne me dérange plus du tout ^^, mais si j'avais eu des xenon d'origine franchement je les aurait pas touché :D
Genre comme ceux de Josh ou m'rico :cool:
matth17:
Ah oui effectivement, je préfère bien ceux d'origine :oops:
C'est marrant, ça fait 2-3 pages que je vois et t'es toujours garé à côté d'un autre truc sympa :lol:
J'aime beaucoup l'OPC bleue :love:
Metallystika:
C'est à dire un truc sympa? :lol:
L'opc a été vendu il y a peu :mouchoir: mais c'était vraiment une chouette voiture, très contente d'avoir pu la voir de temps en temps et aller dedans :love:
Tu préfère les halogènes? :cool2:
Avec la gtc de pierre-val, du forum aussi ^^ quand veyron02 avait organisé un rasso vers reims
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique