Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
matth17:
Trucs sympas style la 370Z, la Beta, la Porsche noire un peu plus haut, et j'en oublie surement :P
Metallystika:
la porsche noire c'était à créteil où je bossais avant de déménager ^^ sinon le reste, pas trop de mérite vu l'endroit où justement j'ai emménagé :oops: mais j'aime bien partager ce que je vois :lol:
Si tu arrive à avoir accès:
https://www.facebook.com/Metallystika/media_set?set=a.3394552621498.2166189.1200154437&type=3
matth17:
Oui j'ai été voir ton profil juste avant :mrgrin:
Effectivement Monaco j'y ai été l'été dernier et j'ai rarement croisé autant de choses intéressantes. J'ai compté une vingtaine de Bentley, une quizaine de Rolls, environ 7-8 Lambos et Ferrari, c'est top !
Là bas j'ai visité les concessions et le musée du Prince, j'adore faire de la photo automobile donc quand je vais quelque part je regarde ce que je peux visiter ou autre. Malheureusement les concessions là bas c'est des enfoirés, faut pas faire de photos, y a que Mclaren qui a été sympa et a accepté sans soucis.
Metallystika:
Oui la 1ère fois que j'y ai été j'avais pas vu les logo d'apn barré pour interdire les prises de photos, j'étais déçu mais bon... il y a de quoi faire sur la route et dans les parking... :mrgrin:
Les Rolls et Bentley c'est "habituel", suffit de passer (et je dis bien passer, genre en voiture pour aller à la fnac je passe devant) et on en croise facilement 2 ou 3 de chaque sans effort... :mdr:
J'ai jamais été voir la collection du prince, et pourtant c'est pas loin à pieds :lol:
Les photos je suis un peu limité par mon appareil photo, ça reste un compact mais correct :roll: mon ancien petit compact (un pentax optio e75) avait une bonne qualité et faisait bien ressortir les couleurs, mais bon, une zone de flou sur toute mes photos au bout d'un moment j'en ai eu marre je l'ai remplacé :lol: et adieu pentax, bonne marque mais cher :oops:
matth17:
La fille habite à Monaco, aime les voiture (ça se voit pas du tout à ton profil fb... :bizarre2:) mais ne va pas chez le Prince, c'est quoi ce bordel ? :lol:
J'ai pris quelques photos là bas si tu veux un échantillon je peux les mettre... Quelque part sur le forum :reflexion: Ou quelques unes ici même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique