Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
ah oui mais je pensais "grosse fuite" en te lisant :cool4: une vrai fuite qui fait peur quoi :mdr: oui c'est sûr pour une micro fuite rien de méchant ^^
Genre une fuite d'eau c'est pas grave par exemple, on l'aime quand même la voiture :cool2: :file:
Edit:
Suffit qu'on en parle pour que je tombe sur un article sur fb :lol:
http://savane-aventure.fr/article2.php?id_article=1659#.WMamvUo0HPA.facebook
matth17:
Malheureusement pour les fuites rien n'est très précis, comme précisé dans l'article.
Qu'est ce qui permets de dire qu'une fuite est importante ou non ? Hormis le bon vouloir du contrôleur.
Les miennes perdent une goutte de temps à autre, j'espère ne pas être en contre visite à cause de ça parce que j'ai pas envie de me faire ch*** à tout démonter pour une petite fuite sans incidence. Il y a toujours la solution de passer un coup de karcher sous la voiture avant d'y aller :mrgrin:
Metallystika:
à moins de foutre les circuit sous pression, je ne pense pas que si rien n'est visible ils s'attarde sur absolument toute les durites etc... ^^ faire un tour complet d'une voiture en genre 1h ça reste rapide je trouve, ils peuvent pas voir ce genre de détail, surtout si la voiture à l'air correct, c'est pas la dessus qu'ils vont s'attarder :twisted:
Du coup oui, à moins de pouvoir te suivre à la trace dans tes déplacements, je pense pas que l'investigation soit si poussé que ça :cool2:
Edit:
Je ne pensais pas la poster à cause du poteau mais bon, au final si je la poste :oops:
Sami13009:
J'aime beaucoup l'apparence que tu as donnée à ta astra, les feux arrières et les bandes c'était :love: par contre les feux avant j'ai un blocage, la partie haute casse le style sobre de la voiture enfin si ca te plait :bon: puis les plaques monaco sont petites et sobres pas comme nos grandes plaques qui prennent la moitié du pare-choc :roll:
Metallystika:
Pas de soucis tout les avis sont les bienvenue du moment que c'est pas dégradant ^^
J'avoue que de voir un gros bloc sur fond chromé ça m'a bien fait hésiter avant de les acheter, mais au final tout est bien intégré aux lignes de la voiture, la fin de la partie chromé se fait pile poil sur la ligne qui cours tout le long de l'astra par exemple ^^ et de l'autre côté ça termine à hauteur du capot, c'est pas encore trop trop n'importe quoi niveau dessin du phare en lui même.
(Par contre j'ai une sainte horreur des feux/phare full chrome dans ce style là : La vraiment je vomi instantanément quand j'en vois sur la route :mdr:)
J'ai hésité avec ce genre de phare plus classe :
Mais le montage n'était pas possible (en plug & play) si on avait pas du xenon d'origine... (dommage parce que le cligno en demi lune j'adore, la led ccfl en bas pour souligner bien plus sobrement que ma ligne de led était bien sympa aussi etc etc...)
Lui coller des optiques d'origine xenon me plairait mais je sais pas si c'est intéressant question tarif de me dépatouiller pour installer ça et le faire fonctionner (à moins que je puisse simplement mettre mon kit HID dedans mais j'en doute)
Et sinon il me reste mes halogène un peu bouffé en surface d'origine mais... pas de lentille pour le kit HID donc non... ^^
Tu aimais les bandes wrc? :reflexion: ou tu parle de la bande toit/capot?
Les plaque MC j'avais du mal au début, c'était un peu comme imaginer la voiture avec 2 dents de lapin :mdr: (et puis j'ai de beaux trous bien visible à la place des rivets des anciennes plaques... :oops:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique