Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
ba après ça reste un sticker, il y a moyen de tout virer et refaire ça plus tard en repassant commande :D si j'avais voulu descendre un peu sur le coffre j'aurais dû la placer côté conducteur à cause de mon logo wrc, ça aurait été trop chiant de découper le sticker pour le faire passer proprement :bizarre2: (et aussi, ça aurait chargé tout d'un côté et laissé l'autre côté totalement vide, pas terrible visuellement)
=> j'aime tellement le style de cette bande que si jamais je changeait de voiture il y a 8/10 chance que je remette la même :lol: souvent j'imagine ce que ça ferait sur d'autre voiture :roll: On s'attache à des détails des fois... :lol:
Quand je pense que le vendeur des 17" étoile en alsace me conseillait de virer la bande si je mettais les jantes parce que sinon ça allait faire trop keke tuning... mouhahahaha :olautre:
matth17:
Ah mais c'est une Opel de WRC sous cette apparence discrète, tu en caches des choses :mrgrin:
Metallystika:
j'ai le logo sur le coffre, les bouchon de valve, un porte clés, avant il y a eu des sticker de jupe latérale aussi mais ça n'a duré que 2/3 mois... (avant que j'enfonce la voiture l'année dernière)
J'ai toujours aimé le rallye, et puis bon en amateur on retrouve tellement toute sorte de modèle :roll:
sur fb on m'a déjà rabaissé en me disant qu'opel n'avait jamais rien foutu avec les astra en rallye donc ma voiture = keke avec mes bandes wrc... j'lui pardonne, il doit pas savoir que les kadett étaient les ancêtres des astra :cool2: et puis j'aime ce que je veux, pour commencer :lol:
V'la les archives:
Pas de quoi tuer les yeux ça restait discret malgré tout je trouve
Peu de temps après, tout le monde allait mieux, j'ai enlevé l'horrible bande que personne n'aimait :zen:
Voilà voilà :cool: En bonus je peu montrer ce qui m'a permis de défoncer l'astra en pièce jointe... :mdr: c'est ce bloc là que j'ai emporté avec moi en voulant tourner dans le coin lavage !
matth17:
Je trouve pas ça moche la bande, peut-être un poil trop large mais ça va.
Oui et puis faut pas oublier que les Astra F GSI ont couru en rally aussi. Les Corsa, les Manta, Tigra...
Bref toute façon les gens parlent beaucoup sans savoir et ont la critique facile. J'ai déjà eu quelques remarques avec la Celica comme quoi j'avais de l'argent. Quand tu sais que ces caisses valent moins cher (ou autant) qu'une Clio II d'occasion, c'est sur je roule sur le fric, je me baigne dedans tellement j'en ai ! C'est ta caisse tu l'as payé tu fais ce que tu veux dessus. Bon après je te cache pas que j'aime pas le tuning et quand je vois une voiture totalement ruinée par un tuning outrancier ça me fait embêter, mais si ça plait au proprio c'est l'essentiel.
C'est le problème de l'automobile, ce monde est gangréné par les talibans qui ne voient que par une marque, par ceux qui voient que par la puissance, beaucoup de méchanceté gratuite si tu fais des modifs que certains n'aiment pas. C'est dommage.
Sinon pour tes bouchons de valves, si ils sont en alu méfie toi, avec l'humidité et le sel sur les routes ils ont tendances à faire une réaction chimique avec le laiton de la valve et à se souder à ces dernières ;)
Metallystika:
mon but est de rester sobre ^^ au pire mes phares c'est le plus voyant, j'avais hésité avec des xenon d'origine mais avec une installation qui va avec derrière pour mettre du xenon... ça me serait revenu déjà à bien plus cher rien que pour les phares en eux même, et puis un vrai petit merdier de transformer une halogène d'origine en xenon d'origine... :twisted: je sais même pas si c'est possible :lol:
J'ai encore toute les pièces d'origine en stock, faudrait que je fasse refaire mes phares, ils sont abîmé (comme beaucoup) par le temps et le soleil... ^^ mais j'irais pas mettre un kit HID dans autre chose qu'une lentille, donc pas dans mes phares d'origine :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique