Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Trop sympa les photos :cool5:
Pour ton bruit s'il n'est pas présent quand la voiture est stoppée et que tu fais tourner le moteur à différents régime, il y a en effet 9 chances sur 10 que ça vienne des trains roulants :smiley:
Metallystika:
Isma m'a parlé des biellettes de barre stab en mp en lui posant une question rapport au changement d'amortisseurs... :twisted:
J'ai pu causer un peu avec l'acheteur de mes 16" hier ^^ il m'a proposé de venir le voir pour jeter un oeil à tout ça pour m'éviter un passage au garage, étant donné qu'il est au cannet, peut être que je croiserais josh pour lui rendre son opcom s'il le souhaite :cool2: (pas de date prévu il me tient au courant d'un jour dispo de son côté ^^)
Parce que là... le kit amorto/ressort, les petits suppléments à côté, et la MO en garage... ça me ferait quand même une belle facture :lol: Dans l'idéal j'aurais préférer faire péter une bouteille de champomy pour mon code jeudi et enchaîner avec des heures de plateaux après :cool2: et pourquoi pas envisager la suite de l’équipement qui coûte quand même légèrement un bras ! (mais.. chez Dafy on m'a dit qu'a mon anniversaire il y avait des promo spéciale... comme c'est début mai... :mrgrin: )
Bref, va falloir voir ce qu'il en est, vérifier ce qui cloche, et planifier les dépenses :twisted:
matth17:
Jolies tes photos la miss ! :cool5:
Par contre pour la bande c'est dommage (à mon goût) qu'elle ne descende pas un peu sur le hayon.
Sinon c'est sympa comme tout la Beta, je trouve ça pas vilain du tout, par contre ça aime bien la rouille. Comme bon nombre de vieilles Lancia de toute façon.
Metallystika:
--- Citation de: matth17 le 13 mars 2017 à 14:17:48 ---Jolies tes photos la miss ! :cool5:
Par contre pour la bande c'est dommage (à mon goût) qu'elle ne descende pas un peu sur le hayon.
Sinon c'est sympa comme tout la Beta, je trouve ça pas vilain du tout, par contre ça aime bien la rouille. Comme bon nombre de vieilles Lancia de toute façon.
--- Fin de citation ---
merci ^^ Justement je voulais que ça ne prenne pas le hayon :lol: (et je la trouve trop de travers maintenant mais flemme totale de re-commander la bande et tout refaire :mdr:)
matth17:
Question de goûts :smiley:
Ah ça, les bandes c'est toujours compliqué, faut pas se rater !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique