Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (767/1075) > >>

Metallystika:
Faudrait que j'aille vérifier à froid mais le niveau me paraît pas alarmant  :desole: et les 3 dernier coup où j'ai eu le message sur l'odb, il manquait bien 1cm dans le bocal alors qu'il était rempli au max, donc le capteur fait son boulot jusque la  :reflexion:

Les coupelles d'amortisseurs ça peu faire un bruit en roulant?  :bizarre2:

zorba:
1cm je suis pas certain que ça déclenche l'alarme sur la H, en tout cas pas sur mes autres autos  :desole:
Pour info certain vases d’expansion sont équipés sur les embranchements de durite d'inserts métalliques afin de rigidifier et éviter que ça se casse. Et ben c'est l'inverse qui se produit. Des fissures apparaissent entre le vase et la zone d'embranchement et ça coule seulement dans certaines conditions (retour important de liquide). Le niveau baisse généralement un peu puis se stabilise. Par ailleurs sur les autos, il est loin d'être obligatoire d'avoir toujours tous les niveaux au maxi (y compris l'huile). Au contraire, plus il y en a et plus il y a de pression or quand c'est vieux (mais non la bestiole n'est pas vielle  :lol: ), ça supporte moins bien les fortes pressions. Voilà en version simplifiée  :D

Oui, les coupelles peuvent faire du bruit en roulant lors de braquage même légers, et d'imperfections de la route encore plus  :wink:

Metallystika:
ça peu être une piste en tout cas, même si je ne provoque pas le bruit en braquant les roues, ni particulièrement dans les virage en roulant... C'est vraiment simplement en roulant, peu importe l'état de la route  :desole:

à voir si le mois prochain je me paye le luxe du kit amortisseur/ressort ou si je prendrais une veste moto... :lol: j'aimerais étaler les dépenses si possible  :roll: De toute façon côté suspension ça ne pourrais que lui faire du bien de lui changer ça et jeter un oeil sur les coupelles en même temps, va bien falloir y passer un jour :lol:

Metallystika:

Plus qu'a mettre en place, fraîchement reçu ^^ (acheté sur ebay, le vendeur à mis une adresse à genre 10km de mon ancien chez moi... :mdr: le monde est petit ^^)

oastra:
il coûte moins de 10 euros en concession et son tarage peut être spécifique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique