Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (768/1075) > >>

Metallystika:
j'ai pris les ref sur ecat 24 et je l'ai trouvé pour moins de 10€ sur ebay... je garde l'ancien si vraiment ça va pas

oastra:
 :cool4:

ça fera pas de mal, moi j'avais aussi changé le mien sur Astride

Lex29:
Je sais que c'est un budget les amortisseurs mais ça fait du bien quand c'est neuf.
J'ai dépensé 400€ pour ma part, Bilstein B4, eibach -30, coupelles, butées ... Pour les 4 coins.
Le B4 n'est pas fait pour être rabaissé qu'on m'a dit mais bon, ça me va comme ça.
Si tu rabaisses pas, tu gardes tes ressorts d'origine, ça ne s'use pas, c'est 100€ de moins.
Après, j'ai fait moi même donc pas de MO, avec mon beau-père, ça nous a pris moins de 3h à la cool, sans outils spécifiques (ressorts courts donc pas besoin de comprimer le ressort donc pas de pince)

Metallystika:
si je devais changer les amortisseur c'est exactement ce que j'aurais pris, le kit B4 / eibach -30 ^^ il est a 410€ sur mtk, seulement j'écoute bien mon bruit en roulant (je rentre d'une ballade là, même pas eu le temps de voir les photos  :roll:) et à force je pense que ça vient bien du train avant, je sais pas si c'est les suspension, des roulements (de roues?) ou autre, mais ça me semble + logique au bruit de dire que ça provient des roues, ça vient pas de sous le capot c'est ça que je veut dire ^^
Si jamais c'est ça, ça fait environ 1 an que j'ai repérer le bruit, qui était beaucoup plus léger au début je crois  :bizarre2:

Aujourd'hui j'ai pas tapé dedans, je viens de changer le bouchon de LDR (qui visiblement est bien identique à celui d'origine, les joint de celui d'origine ne sont pas forcement en mauvais état mais bon, un peu "plat" avec le temps, du coup j'ai jeté un oeil, nouveau bouchon en place, à froid le niveau est au trait du max, je démarre, ça baisse un peu (normal), et au retour de la ballade, le bouchon est toujours bien serré et moteur coupé le niveau est quasi à la ligne du max comme avant le démarrage en début d'aprèm, aucune trace nulle part autour du bouchon ni rien, j'en déduit que de ce côté là c'est OK, je vais faire comme si tout allait bien et oublié ses 3 alerte LDR bidon...

Si jamais Josh connait (j'en doute pas... ^^) j'ai été traîner aux alentour de Sospel, j'ai croisé pas mal de motard qui profitaient de la météo et des route de montagne, pas mal comme coin, pas très fréquenté même un samedi aprèm avec un beau soleil  :D

J'ai des courses à faire je repart, et je posterais des photo plus tard  :bonjour:

Edit:
Voilà les photos  :mrgrin:

Metallystika:
ah et puis j'ai un monsieur qui attendait que je termine mon stationnement pour prendre la place à côté de moi...  :mrgrin: elle fait un bruit bien sympa pour ce que c'est !

avec la plaque j'ai pu trouver que c'était une "LANCIA BETA Spider (828_) 2000 (116Ch) essence de 04-1979 à 04-1986"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique