Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
j'ai pas eu le temps d'aller fouiner dans mes fusibles, par contre avant de démarrer, encore une alerte LDR... :zen:
En rentrant d'un trajet un peu long (parce que j'adore les magasins fantôme qui m'oblige à aller voir ailleurs :combat2:, sans parler d'une tentative pour rendre service qui au final n'a servis à rien :zen:), elle était donc chaude mais le niveau de LDR était au trait du max donc rien d'affolant :desole: (et puis elle m'a fait l'alerte qu'une fois en 3 démarrage cet aprèm)
En refermant mon capot, j'appuie un coup pour être sur que c'est bien verrouillé, et j'entends que ça couine niveau suspension, alors je recommence, j'appuie un peu d'un côté, de l'autre... ça couine bien des 2 côté devant (mais elle remonte comme d'habitude ça va), j'ouvre le coffre pour pouvoir appuyer mieux et tester derrière, aucun bruit, et elle remonte tout aussi bien...
Juste quand, sur le trajet en écoutant mon bruit, j'étais en train de me demander si ça pouvait pas venir d'un "roulement" quelconque, ou de mes suspensions... (même si c'est pas un couinement que j'entends en roulant, mais j'ai quand même l'impression que ça se passe à l'avant de l'astra).
J'ai pris de gros ralentisseur en rentrant de RCM et je l'ai pas trouvé inquiétante, du coup je suis sceptique, je cherche encore, mais elle grince à l'avant ça c'est certains :lol:
Côté projet perso je pense que c'est pas très utile de le cacher au final... Je vais vous montrer un 1er achat en attendant de réussir le code, qui me servira de toute façon comme passagère avec Arnaud au besoin ^^
J'ai loupé mon code jeudi dernier pour 7 fautes, rdv le 16 pour retenter ma chance :oops:
C'est pourquoi, aussi, je laisse de côté le rabaissement de la voiture, je voulais me prendre ça ce mois-ci (casque & gants), c'est déjà pas mal niveau dépense :lol: Et si ça vous interesse, le dafy moto de RCM, les filles qui se sont occupé de moi sont tout simplement géniale, les plus agréable jamais vu dans un magasin. Toute la patience et l'écoute qu'il faut, causette 2min comme il n'y avait personne d'autre, et ça me demande de passer faire coucou si je viens dans le coin :roll: J'ai rarement vu un accueil pareil... ^^ (Essayer un peu de comparer avec un magasin d'équippement voiture style norauto, Robert aussi il voudrait un coucou des clients? :mdr:)
Bref, plus qu'a valider ce foutu code... :bizarre2:
bart40140:
Très bon casque j'adore les exo de scorpion
Il font toujours le petit cousin gonflable pour bien être calé dans leur casque ?
Metallystika:
oui oui ^^ visiblement celui la est sortie fin 2015/ début 2016 pour remplacer la série exo 500 (c'est le 510 du coup), de ce que j'en sais pour le moment, il a une double visière pour le soleil, le pinlock déjà installé, les mousse gonflable comme tu disais ^^, de quoi bloquer la visière en position fermé, je glisse mieux mes lunette dedans que dans celui d'arnaud (le sien je dois forcer, la ça s'enfile presque tout seul et ça appuie moins du coup), une aération devant et 3 au dessus, un extracteur d'air derrière, etc etc... Si j'ai bien compris pour le prix il est pas mal, en plus du coup j'ai pris la carte du magasin donc 25€ de réduction sur le casque et 6€ environ sur les gants, il y a pas de petites économies... :mrgrin: (surtout pour 2€ la carte, sachant que j'aurais tout le reste à prendre plus tard)
Bwef, un autre client m'a dit à la caisse que c'était un bon choix de casque, que lui aussi avait pris un exo, et en papotant avec les 2 vendeuses (même si je sais qu'il y a un aspect commercial dans le fond), je pense pas avoir pris trop n'importe quoi quand même :twisted: je m'étais fixé une fourchette entre 200 et 300€ pour un casque correct, celui la était à 250, passé à 225€ du coup, il m'allait bien en magasin (je voulais essayer sur place, pas possible de commander sur internet sans savoir), et pareil pour les gants (et heureusement parce que la paire que j'avais repérer sur internet m'allait pas du tout, presque impossible à enfilé en L, et taille XL c'était limite... et pas agréable à porter :bizarre1:, la j'ai des gants qui fonctionne avec le téléphone :lol: (c'était même pas prévu!) et la coque pour les phalange est remplacé par une protection souple qui se fait limite oublier une fois le gant mis, très agréable ^^)
Bref, j'espère ne pas me tromper pour du 1er achat, maintenant faut espérer que je me débarrasse du code jeudi prochain, et j'envisagerais de commencer la conduite (veste à prévoir dès qu'il y aura de la circu, ça va encore piquer dans le budget, pour ça que je commence par l'essentiel pour avoir le plateau possible déjà avec ce minimum)
C'est la photo qui m'a fait loucher salement dessus pendant ma prospection... avec la visière bleu... moi qui adore le noir/bleu en mélange, coup de foudre assuré... :lol: (et la vendeuse m'a conseillé, si je m'en servais pas trop, d'attendre avant de mettre les sticker réfléchissant, parce qu'ils en ont commandé des noir, du coup sur ce genre de casque ça serait bien plus sympa... ^^ comme je m'en servirais très peu, j'vais attendre :mrgrin:)
http://www.dafy-moto.com/casque-exo-510-air-sync-scorpion-noir-bleu.html
zorba:
Je ne comprends pas. Ton niveau de LDR était bon, donc mauvaise information de l'ODB :?:
Regardes l'état de tes coupelles d'amortisseur :wink:
On croise les doigts pour la moto :smiley:
oastra:
Le fameux problème de sonde/flotteur du checkcontrol que beaucoup on eu dont moi....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique