Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (765/1075) > >>

Metallystika:
Je ne suis plus sûr de ce qu'il m'a dit maintenant que vous me faite remarquer la nuance pour le courant au bouton ou au moteur :lol: et les fusibles je sais pas si c'est lui qui les a vérifié par lui même étant donné qu'il a ses béquilles...  :bizarre2:

De toute façon je dois retourner le voir, je lui demanderais encore ^^

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 07 mars 2017 à 23:09:45 ---il m'a dit avoir démonté les garnitures pour voir...  :desole:

--- Fin de citation ---

garnitures de portière ou garniture sur le châssis de la voiture (bas de caisse intérieur) ?

Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux aussi tenter d'échanger les commandes gauche et droite à l'arrière, pour voir si le problème reste au même endroit ou se déplace avec la commande....

loïc.d:
Pour le fusible de toute façon c'est le même que pour la vitre arrière droite. Vu que ton autre vitre fonctionne ce n'est pas ça. C'est un des gros fusibles GM carré (mauve).
Il est peut être passé à côté de ça. Pour la mienne, j'ai du aller loin dans la gaine pour trouver la coupure.

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 08 mars 2017 à 09:27:55 ---Je ne suis plus sûr de ce qu'il m'a dit maintenant que vous me faite remarquer la nuance pour le courant au bouton ou au moteur :lol: et les fusibles je sais pas si c'est lui qui les a vérifié par lui même étant donné qu'il a ses béquilles...  :bizarre2:

De toute façon je dois retourner le voir, je lui demanderais encore ^^

--- Fin de citation ---

Vérifie par toi même tes fusibles, ça ne prend pas beaucoup de temps (tu as le manuel d'utilisation sur internet ;)) et au moins tu es sûr que c'est bien fait (si tu veux j'ai la petite pince pour retirer les fusibles, OEM certifié :mrgrin:)
C'est toujours gratifiant de trouver le problème soi-même et de le régler soi-même, pense aux €€€ que tu peux économiser ^^

bart40140:

--- Citation de: loïc.d le 08 mars 2017 à 15:46:11 ---Pour le fusible de toute façon c'est le même que pour la vitre arrière droite. Vu que ton autre vitre fonctionne ce n'est pas ça. C'est un des gros fusibles GM carré (mauve).
Il est peut être passé à côté de ça. Pour la mienne, j'ai du aller loin dans la gaine pour trouver la coupure.

--- Fin de citation ---

+1 ca rejoint ce que je disais plus haut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique