Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
play628:
--- Citation de: bart40140 le 07 mars 2017 à 22:10:34 ---Pour ta vitre vérifie par toi même car juste en tirant un peut sur le soufflet on peut pas voir tout bien.
Au premier goût œil ca ne ce voit pas ou presque pas
Perso j'avais du coupé le mien pour apercevoir les fils coupé
En retirant la prise et en tirant sur le soufflet j'avais rien vu
C'est un problème hyper connu sur cette voiture et chez tout le monde c'est arrière gauche et à chaque fois fils coupé donc il n'y a pas de raison
--- Fin de citation ---
moi sur le zaf c'est arriere droit
oastra:
N'hésites pas à démonter les garnitures intérieures, en bas de caisse, pour voir les fils de l'intérieur de l'habitacle...
Metallystika:
il m'a dit avoir démonté les garnitures pour voir... :desole:
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 07 mars 2017 à 14:41:38 ---
Pour ma vitre arrière HS, il a vérifié les fils dans la gaine et aucun n'est sectionné (en même temps tout fonctionne sur la portière sauf la vitre, donc le HP, la centralisation, la led du bouton lève vitre... tout ça c'est ok), donc il a jeté un oeil sur les fusibles à l'avant mais il a bien vu qu'il n'y avait pas tout, fusible dans le coffre il a rien trouvé d'anormal non plus... Il me précise bien qu'il n'y a vraiment aucun jus qui arrive pour la commande de lève vitre, donc il n'accuse pas le moteur qui sert à baisser/monter la vitre :desole:
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur de comprendre. Aucun jus au niveau du moteur ou de la commande, bouton de commande, dans ce cas comme précisé il y en a au moins 2 :?:
Pour le LDR, tu devrais oublier pour l'instant et simplement le surveiller :smiley:
phantom972:
Exactement, pas compris non plus !
Car pas de jus aux commandes et pas de jus au moteur ça oriente vers autre chose. Concernant la vérification des fusibles il a vérifié quoi et comment ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique