Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (742/1075) > >>

Metallystika:
ouais... j'ai dû improviser pour mes trajets, monaco était saturé de voiture, sans compter les route fermé pour diriger tout le monde autour du stade :mdr:
En gros j'avais 30Go de vidéo, 40min pour revenir de la turbie  :twisted: J'ai une belle vidéo de bouchon dans la corbeille :mdr:
(et puis ça rame mais dis toi qu'a certains moment je la poussais à 5 ou 6000tr... Avec le vent sur la vidéo originale on entends même pas le moteur, mais elle lutte pour si peu  :etoile:)

...

Pas trop déçu du résultat du match ?  :moqueur2:

josh:

--- Citation de: Metallystika le 04 février 2017 à 19:22:15 ---Pas trop déçu du résultat du match ? 

--- Fin de citation ---

Vu la différence de budget, il y a pas de quoi être trop déçu, et on leur en avait mis 4 au match aller  :mouais:

Metallystika:
:lol:

sinon ouais en gros la monté de la turbie je monte à 100km/h max sans trop jouer dans les virages, je peu difficilement faire mieux dans les lignes droite malheureusement  :desole: (dans la monté en tout cas)

Edit :

Ecoute donc ce petit 1.6 à l'agonie dès le début...  :mdr: (et 2ème coup pour doubler le cycliste)

josh:
Faï caga ces pitins de pédaleurs dans la montée   :lol:     
:oops:  Désolé pour nos amis cyclistes, mais il faut reconnaître que très peu de nos routes dans la région sont bien adaptées à une bonne cohabitation entre 4 roues et 2 roues à pédale  :nul:

f8m:
sympa cette petite route  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique