Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (743/1075) > >>

Metallystika:
ba, après c'était samedi, personne derrière moi... pas grave ^^
Par contre si ça les amusent de lutter comme des porcs sur des routes de montagne et respirer ce qu'on leur laisse en les doublant...  :cool2: ça c'est eux qui voient hein :lol:
Et avec les rafales de vent qu'on avait...  :combat2: Très prudent de venir en vélo ici

La fin de la monté en complet pour le fun:

[ Invalid YouTube link ]

Metallystika:
Petit tour à Menton chez Suncar pour tater le terrain pour ma pompe à eau, j'ai pas du tout aimé l'accueil mais bon, ils étaient 3 à bossé sur un moteur qui était déjà démonté d'une camionnette, ça avait pas l'air d'être la grosse joie la dessus donc soit, c'était ptètre pas un bon jour.

Coordonnées laissé avec ma carte grise quand même en attendant un devis... ils m'ont déjà rappelé pour me dire tout ça et me proposer de laisser la voiture un matin à partir de mercredi, donc mercredi matin 9h je dépose la bestiole chez eux...

J'aurais bien voulu qu'ils s'occupent aussi de ma vitre HS mais j'ai à peine eu le droit de parler sur place, comme l'impression d'avoir été prise directement pour une blonde avant même de m'expliquer, super agréable...

zorba:
Et ben, t'es courageuse de demander un devis là-bas avec un accueil pareil  :bizarre1:

Metallystika:
j'hésitais à tout annuler...

Greg92:
Je ne sais pas si c'est une généralité lié aux garages de Menton mais j'ai rarement été bien reçu ... (remarque à Nice pareil lol)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique