Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 02 février 2017 à 18:54:31 ---
Sur oscaro (je fouine à peine...) je trouve des pompes et des courroies séparement bien sûr... avec précisé pour les courroies si c'est compatible avec ou sans clim, par contre pour un kit courroie + pompe, c'est plus précisé, je trouve ça un peu bizarre...
Sur mister auto ça dit comme kit "courroie distribution + pompe à eau"... euh... je trouve nul part une courroie accessoire sur leur site, j'ai pas envie de tomber dans le panneau même si il y a juste méprise sur un mot, et puis c'est environ 30€ plus cher qu'oscaro :lol: et pareil, ça mentionne rien au sujet de la clim
--- Fin de citation ---
Quand tu as un kit, souvent il est précisé la référence de la pompe et des courroies inclus, tu as bien regardé :?:
Il ne doit pas exister beaucoup de sorte de pompe à eau :smiley:
Pour les courroies, regarde si tu vois les références sur les tiennes (largeur, longueur et nombre de rainures sont indiqués normalement) et puis compare avec les références que tu trouves :desole:
--- Citation de: Metallystika le 03 février 2017 à 17:48:01 ---https://www.piecesauto24.com/skf/1365985
ça ira pour remplacer ma pompe à eau + courroie?
--- Fin de citation ---
C'est pas cher et je vois pas comment ils pourraient se tromper de courroie si tu as la climatisation. Une courroie comme ça tu la trouve pour 10€ au pire sur le net si c'est pas la bonne :wink:
Stinger:
pièce auto 24 est pas mal comme revendeur, quand j'ai acheté mon capteur de pression de turbo, c'était un capteur OEM et pour le prix :o rien à voir avec les prix chez Opel :mrgrin:
Metallystika:
ma sonde lambda viens de pieces auto 24 et mon démarreur de shicaro :twisted: rien à redire ni de l'un ni de l'autre, emballage, livraison... tout correct.
Metallystika:
J'ai bravé les rafale de vent pour respirer un peu autre chose que mes microbe enfermé chez moi :zen:
Test du boitier étanche de la caméra... = autant de vent à l'écoute avec que sans, très déçu (bon après, il y avait de "grosse" rafale, mais quand même, mes passage dans les tunnels très fermé ne sont pas fameux)
Je vous épargne les vidéo complète, j'ai up juste les montages aller/retour sur youtube, avec le logiciel de la go pro ça me limite à 1min et je peu quasi rien gérer mais bon... au moins c'est du vite fait... Pareil la musique m'énnerve et j'ai même pas le choix de mettre le son ou une musique à eux ~~
(à aller voir sur le site youtube pour profiter d'une qualité plus importante et sur une fenêtre + grande)
josh:
Ca rame dans la montée de la Turbie :moqueur2: Et il devait pas y avoir grand monde cet aprèm sur les routes autours de Monaco :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique