Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (707/1075) > >>

Metallystika:
ba la elle à environ 145 500km, j'aurais fait environ 40 000km en 3 ans, c'est pas si énorme ^^ mais j'ai à peine le moyen de la remplacer du coup... elle reste ^^ Pour tout vous avouer mon budget la si j'avais à la changer ça serait environ 6000€ grand max sans prendre en compte la revente de la bestiole, et j'aurais du mal à trouver mieux avec ça, faudrait que je puisse atteindre les 10 000€ pour une belle occasion  :roll: Et là... c'est chômage party :mdr:
Parce que j'aimerais idéalement éviter un crédit ou alors un minuscule si jamais je trouve une perle rare mais genre 1000€ max de crédit, en tout cas quelque chose à rembourser maximum en 1 an.

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 06 décembre 2016 à 22:59:06 ---ba la elle à environ 145 500km, j'aurais fait environ 40 000km en 3 ans, c'est pas si énorme ^^ mais j'ai à peine le moyen de la remplacer du coup... elle reste ^^ Pour tout vous avouer mon budget la si j'avais à la changer ça serait environ 6000€ grand max sans prendre en compte la revente de la bestiole, et j'aurais du mal à trouver mieux avec ça, faudrait que je puisse atteindre les 10 000€ pour une belle occasion  :roll: Et là... c'est chômage party :mdr:
Parce que j'aimerais idéalement éviter un crédit ou alors un minuscule si jamais je trouve une perle rare mais genre 1000€ max de crédit, en tout cas quelque chose à rembourser maximum en 1 an.

--- Fin de citation ---

Tu es un peu défaitiste là non  :?:
Avec un tel budget tu peux trouver un 2l turbo essence de 170 ou 200ch en H déjà  :desole:
Même si tu vends la bestiole 3000€, ça te fait 9000€, ça me semble balaise déjà  :bizarre2:

Stinger:

--- Citation de: zorba le 07 décembre 2016 à 07:37:23 ---Avec un tel budget tu peux trouver un 2l turbo essence de 170 ou 200ch en H déjà  :desole:

--- Fin de citation ---

Une grosse turbine pour Meta :o

Metallystika:
ah mais une turbo essence c'est ce que j'aimerais ouais  :mrgrin: minimum 140 cv !

BlackGTC125:
Je pense qu'avec un budget de 9000 euros y a moyen de dénicher une bonne motorisation avec moins de kilométrage.
L'opel perd beaucoup de sa valeur en fonction de l'age contrairement à une bmw par exemple ce qui pourrait etre avantageux en terme de prix...

Tiens, voilà en fesant une petite recherche voici un exemple:

http://www.leboncoin.fr/vi/1060147348.htm

Après y en a plein qui pourrait correspondre à ton propre gout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique