Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
même moi j'oserais pas faire de résumé :mdr:
BlackGTC125, quand tu dis tout lu... tu parle de toute les pages? :lol:
Malheureusement la côte d'une voiture ne tiens pas compte des modifs, au contraire, vu ce que j'ai fais dessus ça peu faire fuir des acheteurs, et je le sais...
Aussi pour cette raison que je risque de la garder encore un moment, parce que d'une part je veux pouvoir profiter des jantes récente qui m'ont coûté un bras avec tout ce qu'il y a autour, et puis ça change radicalement l'allure de la voiture...
Faut aimer pour acheter, et je prend aussi en compte le fait que j'ai peut être des goûts de chiotte pour un acheteur lambda ^^ (je ne compte même pas le tarif des modifs, au total je suis dans les milliers d'euros... Pour quasi que des broutilles esthétiques!)
Vu le prix que je suis censé pouvoir en tirer, sincèrement ça me payera rien derrière...
J'ai déjà pas mal de critères pour la remplaçante, et si je change c'est dans le but d'avoir mieux ^^ sinon aucun intérêt! Alors tant qu'elle roule quand même, qu'elle me plaît, je continue avec.
C'est un peu grâce à la bestiole que j'ai corrigé mes critère de préférence dans le choix d'une voiture, parce que c'est ma 1ère ^^
Je tombais beaucoup sur les Giulietta en cherchant une remplaçante, mais c'est plus à l'ordre du jour avec l'arrivé des 17".
A voir plus tard sur quel modèle je peu tomber, et pour quel prix... :wink:
zorba:
La voiture ce n’est pas vraiment un bon investissement mais le principal, c’est bien qu’elle te plaise sans te faire trop d’histoires :cool4:
Pour ce qui est de la vente, je ne pense pas que tu aurais beaucoup de problème car les modifs sont de bon goût et pas extravagantes. C’est le kilométrage qui va être problématique dans quelques années si tu roules beaucoup :bizarre2:
La mauvaise nouvelle c’est que la cote de « La centrale » est souvent surévaluée selon les dires de beaucoup de membres et également mon expérience :(
Armen:
je rejoint à zorba sur le point de vu des modifs car elle ne font pas de tuning qui pourrai choquer les gens pendant la vente
par contre pour ce qui est le cout de voiture pour revente perso je regarde les autres sur le marché car les estimations sont assez souvant faussé
juste pour comparative entre une bmw serie 1(avec 180.000km) de même année qu'une astra h(avec 130-140.000km) avec mêmes options, quasiment même puissance même si la bmw est beaucoup plus kilometré elle coute plus chere qu'astra juste parce que c'est une bm malgré le kilometrage :combat2:
Metallystika:
Oui j'ai déjà entendu dire que la côte lacentrale était haute généralement, mais ça donne juste une idée pour commencer ^^ Je me souviens l'avoir acheté via lacentrale (parce que je préfère de très loin ce site à LBC etc, grâce aux filtres pour mieux chercher... Bien que certains ne savent pas encore remplir certains champs, genre 3 et 5p :combat2: mais faut filtrer le plus important, année, km, ne pas mettre d'option parce que tout le monde ne rempli pas bien non plus tout ça... mais je trouve dans l'ensemble les annonces mieux lisible et pas de place au blabla, du moins pour déjà trouver un modèle avec la motorisation dans son budget, c'est plus rapide de faire le tri ^^)
Pour exemple du coup, j'avais payé l'astra 4200€ en janvier 2014, j'avais regardé c'était sa côte brute sur le site, côte affiné à 4800€ avec 106 000km... j'ai donc payé moins cher que la côte affiné ^^ Le revendeur venait à peine de la recevoir, j'ai dû attendre qu'il lui fasse passer le CT c'était pas encore fait, j'ai dû être la 1ère à sauter sur l'annonce et à lui rendre visite... bonne pioche ^^ C'était aussi la 1ère que j'allais voir réellement dans le but d'acheter.
J'avais voulu que mon père vienne avec moi me donner son avis (c'est même lui qui est tombé le 1er sur l'annonce, on cherchait chacun sur son pc :lol:), comme il entretient ses voitures depuis des années, qu'il a quand même l'habitude de conduire diverse voiture... bref, comment se passer de son avis ^^
Les 1er tour de roues était avec lui le jour où on est passé la voir la 1ère fois, il a testé les phares, les freins en roulant, à écouter sur la route et rien de suspect, le répondant à l’accélération ect... il m'a donné le volant 5/10 min après pour que j'essaye aussi, mais je pouvais pas me faire un réel avis, j'étais trop contente d'essayer peut être ma future voiture :mdr:
Bref, elle était saine pour mon père, alors on l'a réservé directement pour ma pomme, j'ai été la chercher 1 semaine après ^^
Edit:
Voilà le peu que de photo présentable faite après le lavage sans eau ~~
BlackGTC125:
:bonjour:
Je suis d'accord avec zorba aussi, l’important c'est de se faire plaisir et se sentir bien dans sa voiture. Pour ma part je fais beaucoup de trajet, ma voiture c'est un peu comme ma deuxième maison, j'y ai meme installé une petite cafetiere pour tout vous dire. :wink:
Perso, ton astra ne me choque pas non plus, au contraire je pense qu'elle a gardé son aspect original avec une touche personnel qui reste soft, après c'est vrai que le kilométrage joue aussi, Il est conseillé d'après les expériences de vendre l'astra avant les 150000, les limites commencent à être atteints pour certains composants importants.
Sauf si on est comme SUPERHEROES, là ta voiture devient un laboratoire de recherche, de geekatitude et de créativité.ça peut être passionnant quand on a les moyens, l'expertise et le temps à consacrer. :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique