Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (708/1075) > >>

Carabo381:
 :love: :bave2: :love:

zorba:
Vous allez lui faire faire une folie  :lol:

josh:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1061383589.htm?ca=21_s

Moins de  6000€ et pas loin en plus. Mais Madame veut 4 portes

Metallystika:
oui, uniquement 5p ^^

et 9000€ avec la revente de la bestiole maintenant, mais pas de changement de voiture maintenant...  :bizarre2:

Et puis si c'est une J faut penser au poids, 140cv serait un minimum vital j'imagine...  :bizarre2:

Je ne suis pas plus intéresse par une bmw que par une autre marque ^^ petit avantage parmi mes quelque critères  :wink:

J'aimerais en gros, pour résumer les critères:

- berline compact, gabarit de l'astra donc
- essence turbo minimum 140cv (BVM)
- 10 ans et 100 000km max
- 5p
- régulateur de vitesse
- xenon d'origine (ou led mais je me fais pas d'illusion :lol:) => je pourrais m'en passer mais j'ajouterais encore un kit hid... autant avoir ça d'origine pour les CT
- essuie glace et allumage des feux auto (on y prends goûts... ^^)
- rétro intérieur electro-chrome (pareil... ^^)
- radio avec prise Aux, ou usb, ou sd... enfin de quoi passer sa musique d'une façon ou d'une autre, autrement qu'avec un CD ou un transmetteur fm...
- pas de de tissus entrée de gamme sur les sièges, au minimum un truc correct (j'ai du "velour" sur la bestiole), semi cuir/alcantara pourquoi pas mais pas non plus du full cuir j'aime pas ça, siège sport ou baquet ça serait encore mieux
- une finition un peu "sport" serait un plus mais je peu m'en passer... (léger rabaissement + sortie d'échappement + sympa à l'oeil)
- qu'elle me plaise ! Et ça c'est le pire critère! :mdr:

Bon la c'est les critères qui me viennent en 5 min mais bon... Je me relance pas tout de suite dans les recherche de voiture, j'ai pas le couteau sous la gorge pour changer et la bestiole roule encore très bien, je passerais sans mal les 150 000km et je pense la garder encore bien après ça... Voilà pourquoi je ne compte pas du tout sur l'argent de la revente, si plus tard elle vaudra genre 2500 à 3000€ max... (elle a perdu donc environ 1000€ de côte affiné sur lacentrale en près de 3 ans, mais vu ce qu'il y a en vente à ce tarif là, j'imagine qu'elle pourrait vite partir... à ce prix en essence on trouve que des twingo ou des fiat panda :mdr: et puis j'ai un moteur qui n'a visiblement pas de mauvaise réputation du coup ça aide pour ceux qui connaissent un peu... reste l'âge qui peu rebuter un peu et les km ^^)

=>
Je suis sur une autre projet niveau dépense pour le moment, je risque de me lancer dans quelque chose, j'attends de voir bientôt si je me lance réellement ou non ^^ ça serait une dépense presque aussi grosse que pour les jantes/pneus etc... ^^

oastra:
140cv sur une J, ca fait 125cv sur une K, non ?

(vu l'énorme poids de la J par rapport à la H, encore plus à la K)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique