Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (71/1075) > >>

Cedric55:
Ou tu fais comme moi, tu achètes une pompe à aspiration et fini de se mettre sous la voiture et de s'en foutre plein les mains  :cool5:

zorba:

--- Citation de: Cedric55 le 12 mai 2015 à 18:30:46 ---Ou tu fais comme moi, tu achètes une pompe à aspiration et fini de se mettre sous la voiture et de s'en foutre plein les mains  :cool5:

--- Fin de citation ---

Et ça marche bien  :?:
Tu l'as utilisée combien de fois  :?:

Cedric55:

--- Citation de: zorba le 12 mai 2015 à 18:43:52 ---Et ça marche bien  :?:
Tu l'as utilisée combien de fois  :?:

--- Fin de citation ---

2 fois et une fois sur celle de ma copine. Tu pompes tu 20aine de fois et les 5litres sortent dans un réservoir, tu n'as plus qu'à remettre de la nouvelle.

Beaucoup n'aime pas, ma Gtc s'est jamais plaint  :wink:

Metallystika:
Je leur demanderais quand même le tarif d'une petite révision, juste pour savoir au moins, comme de toute façon je leur ai fait commander un cache de plage arrière... d'ailleurs j'ai même pas pensé à demander quand ça pouvait arriver  :mdr: je passerais vendredi avant de filer en Normandie, au cas ou ! :mrgreen:

Mon père m'a affirmé avoir déjà de l'huile pour une vidange (comme il l'a toujours fait sur ses ancienne VW (le scénic, c'est leur 1ère et dernière renault  :mdr: il boude complètement la marque et regrette la qualité allemande, ach!  :moqueur3: il hésitait à prendre une mériva pour les portière qui s'ouvre à l'envers derrière, ma mère veux garder une conduite en hauteur, et faut de l'espace pour charger un peu de chose...et une attache remorque... Ok j'arrête!)), c'est toujours ça de moins à acheter... reste plus qu'a changer aussi les filtres  :reflexion:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 12 mai 2015 à 19:06:59 ---Je leur demanderais quand même le tarif d'une petite révision, juste pour savoir au moins, comme de toute façon je leur ai fait commander un cache de plage arrière... d'ailleurs j'ai même pas pensé à demander quand ça pouvait arriver  :mdr: je passerais vendredi avant de filer en Normandie, au cas ou ! :mrgreen:

Mon père m'a affirmé avoir déjà de l'huile pour une vidange (comme il l'a toujours fait sur ses ancienne VW (le scénic, c'est leur 1ère et dernière renault  :mdr: il boude complètement la marque et regrette la qualité allemande, ach!  :moqueur3: il hésitait à prendre une mériva pour les portière qui s'ouvre à l'envers derrière, ma mère veux garder une conduite en hauteur, et faut de l'espace pour charger un peu de chose...et une attache remorque... Ok j'arrête!)), c'est toujours ça de moins à acheter... reste plus qu'a changer aussi les filtres  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Une astra break :twisted: juste pour les portières AR, elles sont normales :mdr: pas de porte à l'envers ... :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique