Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Passage chez opel fait, bilan:
45€ pour un diagnostic, qui n'a rien donné, et 3h de boulot à rattraper...
j'ai commandé un des cache de ma plage arrière pour 1€80, mais pour mes cache de barre de toît (presque tous sont cassé), 150€ unité, pas peint ni rien... du coup ça j'ai pas commandé :mdr:
Ils m'ont aussi dis que je devrais bientôt faire ma révision :cry: Je sais pas combien ils prennent pour le faire, l'année dernière j'avais payé 687 je crois (révision + courroie de distrib) mais dans un autre garage =x
maxence59:
Bon courage pour ton porte monnaie :smiley:
Une révision, si tout va bien, tu ne vas pas non plus en avoir pour trop cher :bon:
Toinou:
Si tu la déjà fait l'année dernière tu dois juste faire la vidange, tu peux la faire toi même c'est simple ;)
Metallystika:
--- Citation de: Toinou le 12 mai 2015 à 15:44:32 ---Si tu la déjà fait l'année dernière tu dois juste faire la vidange, tu peux la faire toi même c'est simple ;)
--- Fin de citation ---
euh...je me sent pas de le faire :mdr: je ne sais même pas si j'ai ce qu'il faut pour faire ça !
Armen:
ce que t'as besoin c'est des clés douille(pour vis héxagone de carter et filtre a l'huile:pour ton moteur je sais pas les tailles exact :reflexion:), filtre a l'huile(chez norauto pour max 15€), l'huile(norme opel 5W30-30€ t'en a) de quoi soulever la voiture et une paire de mains :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique