Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (700/1075) > >>

Metallystika:
Pression vérifié, tout était bon  :bon: rien eu à rajouter  :mrgrin:
Je m'étais encore inquiété pour rien :lol: Mais c'est aussi la forme des pneus qui me trompe, avec soit le renfort soit la protection de bord de jantes, ça donner un effet légèrement "gonflé" au bord, et au sol par moment j'ai l'impression d'être sous-gonflé alors qu'au final... pas du tout  :desole:

On a pu voir aussi à quel point malgré le dernier lavage elle était immonde, le voyage a été fatale sur ce coup là ~~  :twisted: Je vais devoir faire un nettoyage à la main je pense, ça sera bien plus efficace, parce que la poussière à l'air bien collé partout... Plus qu'a trouver la motivation  :zen:

Gtc003:
Profites temps qu'il y a encore un rayon de soleil, chez moi ça gèle trop -6 ce matin... :cry:

Metallystika:
Si je fais un lavage c'est sans doute sur ma place de parking, donc en intérieur et avec peu de lumière  :desole: et ici dans la journée on est rarement sous les 15°C du coup ça va c'est vivable :mdr:

J'aimerais me trouver un coin en extérieur ça serait mieux d'y voir clai... net! (surtout que c'est du lavage sans eau, je devrais pouvoir me débrouiller n'importe où :mdr:)

Faudrait que j'en profite pour repasser une couche de rénovateur de plastique extérieur, j'ai plein d'endroit qui on pris sans faire gaffe un peu de cire et j'ai des trace, je sais pas si je peu rattraper ça comme ça, mais au pire j'ai déjà les produits je peu essayer  :desole:

Armen:
franchement si tu veux nettoyer et proteger tes jantes surtout qui ont peinture neuf afin bien nettoyer et proteger je te conseille vraiment celle ci
http://www.maniac-auto.com/fr/nettoyage-jante/959-iron-7-hd.html
elle est top pour décontaminer et protection, quand j'ai acheté ma gtc(gris) mes jantes etient bien trop noir(exterieur et interieur) avec celle la déja elle ont retrouvé la couleur d'origine comme neuf

Metallystika:
miam  :copain:
j'ai encore le meguiar's mais il a effectivement l'air un peu leger pour le nettoyage, et il sent vraiment fort à force  :vomi:

je verrais pour ton produit  :mrgrin: je finis le miens et le prochain ça sera l'Iron 7 HD  :bon: de toute façon c'est un prix équivalent :lol: (et le meguiar's concrètement déjà la moitié d'utilisé ça part vite...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique