Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (701/1075) > >>

Armen:

--- Citation de: Metallystika le 02 décembre 2016 à 12:05:37 ---miam  :copain:
j'ai encore le meguiar's mais il a effectivement l'air un peu leger pour le nettoyage, et il sent vraiment fort à force  :vomi:

je verrais pour ton produit  :mrgrin: je finis le miens et le prochain ça sera l'Iron 7 HD  :bon: de toute façon c'est un prix équivalent :lol: (et le meguiar's concrètement déjà la moitié d'utilisé ça part vite...)

--- Fin de citation ---
oui meguiar's c'est pas mal aussi, j'ai l'équivalante la gs27 pour lavage une fois sur 2 et l'iron 7 hd pour quasi tout les 2 mois

puis l'iron 7 hd tu peux utiliser sur carrosserie pour décontamination :cool4:

oastra:
Si tu reprends une cire, prends en une qui marque pas le plastique noir.
Les traces ne sont pas irrémédiables

Metallystika:
merci armen pour ton retour d'expérience  :copain:
la marque gs27 je voyais ça comme une marque bon marché qu'on retrouve en grande surface, je me trompe peut être  :desole:

au prix que ça coûte toute ces petites choses, je vais mettre du temps à terminer mon flacon de cire  :( je m'en suis servis que 3 fois je crois, il y a encore de quoi faire ~~  :oops: tant que la carrosserie (propre) à l'air "douce" au toucher je n'en remet pas (curieuse sensation d'ailleurs que j'avais pas senti la dernière fois que j'avais mis de la cire  :reflexion:)
ça existe des cire qui marque pas les plastiques?  :reflexion: j'avais pas vu ça quand j'avais cherché pour acheter la mienne mais bon ça fait un petit moment maintenant

oastra:
Y en une polymer chez Meguiar et y en a dans d'autres marques.  Je te file le nom de la Meguiar dans quelques minutes

Metallystika:
ah non non t'inquiète pas Oa je te crois ^^ j'avais juste pas vu au moment de prendre ma cire, t'embête pas je prendrais pas de cire prochainement  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique