Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Petit passage pour de la news perso :bonjour:
entretient fait dans l'après midi pour du boulot, une agence de location Avis pour préparer les voitures et les livrer aux clients, même pas peur ^^ mais beaucoup de candidats, du coup... j'espère pas grand chose encore une fois ^^ Réponse sous 4j (C'est à 1km à pieds, ça serait quand même top! Pas de frais d'essence ni de parking :mrgrin: et avec un smic monegasque donc quasi aucune charge :cool2: Mais à horaire très...variable... :bizarre2:)
Sinon j'ai la curieuse impression d'avoir mes pneus qui se dégonfle légèrement (regonflé une fois en IDF d'environ 0.3kg), la j'ai pas pu contrôler réellement puisqu'une fois le tuyau mis sur la valve si je lâche l'air se barre :colere3: obliger d'attendre d'être à 2 (je déteste partir de là en ayant perdu un peu d'air bêtement mais sans rien pouvoir y faire :x )
Je m'étais donc demandé si, d'avoir gardé mes bouchons de valve qui étaient sur mes 16", c'était une si bonne idée, normalement ça devrait pas poser de problème, mais bon, dans le doute, je re-pose mon doute ici :desole: (surtout que mes bouchons wrc sont quand même récent)
Plus qu'a kidnapper mon power ranger orange pour aller vérifier ma pression un de ces jours :cool2:
loïc.d:
Les bouchons ne sont pas censé faire l'étanchéité donc pas de problème à ce niveau. Si tu constate que tu as vraiment perdu, passe une eau savonneuse sur tout le tour du pneu sur la jante (peut être une porosité au montage) et sur la valve même si normalement les valves "basiques" sont toujours remplacées au montage.
Sinon on croise les doigts pour le boulot :wink:
Metallystika:
oui on m'a changé les valves au montage ^^ après je me dis aussi que je constate ça seulement visuellement pour le moment, et après avoir roulé 2 fois 1000km, ptètre normal aussi d'avoir perdu légèrement :mdr:
si jamais j'ai trop perdu (après vérif), je retourne voir celui qui m'a monté les pneus, mais comme j'ai pu voir tout ce qu'il a fait de A à Z, je pense pas trop qu'il ai merdé, il a pris son temps il a m'a fait ça proprement, surtout pour l'équilibrage qui a été bien chiant sur une jante comme il m'a dit de faire gaffe, d'après lui elle est un peu voilé, rien de bien méchant, mais grosse quantité de poids :desole: (pendant le voyage le volant tremblait, mais très peu, il s'en sort quand même bien, j'avais pire après l'achat de la voiture avec les 16" :mdr: à 90km/h je pouvais à peine tenir le volant tellement ça tremblait!)
bwef sur la pression suite au prochain épisode, je m'inquiète peut être pour rien encore :cool2:
loïc.d:
Si il y a fuite, ça peut venir également de la peinture vu que c'est seulement le talon du pneu qui fait l'étanchéité contre la jante. Après comme tu dis, tu t'inquiète peut être trop vite. J'ai tendance à trop m'en faire aussi quand il s'agit de ma voiture :wink:
Metallystika:
et vu qu'il n'a repeint que ce qui est visible, rien d'autre :zen: mais bon à voir, les nouvelles roulette ont eu un jolie baptême direct quand même :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique