Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
jean claude:
--- Citation de: Metallystika le 25 novembre 2016 à 21:00:19 ---J'ai toujours les 2 avec moi, j'ai déjà eu le coup qu'elle refusait totalement l'une, heureusement que j'avais l'autre :mdr: mes transpondeurs sont fatigué :oops:
Du coup j'utilise la 1ère qui vient en piochant dans mon sac :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Donc si tu perds ton sac, plus du tout de clés !!
oastra:
quand on part loin de la maison, on a toujours les 2 clefs... séparément, et ne restant jamais dans la voiture bien évidemment
Metallystika:
Parfois, comme elle m'a aussi déjà fait le coup, j'en garde une sur moi et une sur le contact, si je suis par exemple dans un coin photo et que je la laisse tourner (coin totalement vide ça gêne pas), ça m'évite de la redémarrer pour la bouger 30s à chaque fois ^^
Comme c'est déjà arrivé qu'elle se ferme toute seule, clés sur le contact... et ce jour là, 2eme clés dans le sac, à l'intérieur :combat2:
Quel intérêt de laisser la 2ème clés chez moi en plus, Arnaud préfère ne pas la conduire, il n'y a vraiment que moi qui m'en sert :desole: c'est pas un mal de tourner sur l'une comme l'autre (c'est mieux pour les transpondeurs ou la pile il me semble en plus non?)
Bwef, vous prenez pas la tête, ce ne sont que des clés :lol: Même si c'est mal de se balader avec les 2, tant pis, je le fais quand même :moqueur3:
f8m:
tu montes ton beau porte clé et sa part en débat sur la clé de secours, bien joué :mrgrin: :mdr: :mdr: :mdr:
Metallystika:
c'est ça qui est beau avec un forum :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique