Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (692/1075) > >>

oastra:
LHD et RHD c'est Left Hand Drive et Right Hand Drive:  conduite à gauche, conduite à droite

Stinger:
Va dans l'onglet GID, tu dois être dans l'onglet AFL ;)

Si ils ont fait une MAJ, c'est possible que ça change la date du SW, mais faut quand même que tu regardes :P

EDIT : Ce soir, je prends une photo et je te montre  :bon:

Metallystika:
bien maître :chef:

Alors, j'ai voulu voir mon menu caché, et sincèrement soit j'suis une vrai quiche soit il y a un soucis sur la bestiole, parce que j'ai fais exactement ce qui est noté là (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3433.0.html) et j'ai absolument rien à l'écran, je reste dans le menu normal de l'astra...

J'ai bien pressé setting jusqu'a avoir un bip, ça ok, et après j'ai appuyé sur BC mais... j'ai mes moyennes de conso comme d'habitude, alors que si je comprend bien je devrais voir le menu caché...  :reflexion:

Stinger:
Tu dois appuyer plusieurs fois sur BC :) normalement, tu vois la conso moyenne ... puis après tu auras accès au menu caché

Metallystika:
Bon ! Par-brise tout neuf! J'ai jamais eu une vitre aussi propre devant mes yeux pour conduire de toute ma vie :mdr:

Voilà le petit impact pris sur la route lundi soir :

Et à 14h, passage avec Tonio de Carglouch :mdr:

Et si jamais ça peu servir un jour j'ai profité pour prendre en photo sous le plastique qu'il y a avec les essuies glace

Et Ben j'ai enfin réussi pour le menu caché  :mrgrin: c'est que je devais mal m'y prendre quelque part avant, pourtant j'étais persuadé d'avoir appuyé sur BC mais qu'une fois faut croire, je vais mettre tout le menu caché complet en photo (je venais de démarrer), et concrètement... avec ma version du soft, et opel qui m'avait dit avoir fait une màj, gros foutage de gueule !!! Je vais retourner les voir et leur demander comme ils font une màj chez eux parce que mon soft date de la sortie de la H  :colere1: 90€ pour rien !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique