Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (693/1075) > >>

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 22 novembre 2016 à 16:23:56 ---bien maître :chef:

Alors, j'ai voulu voir mon menu caché, et sincèrement soit j'suis une vrai quiche soit il y a un soucis sur la bestiole, parce que j'ai fais exactement ce qui est noté là (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3433.0.html) et j'ai absolument rien à l'écran, je reste dans le menu normal de l'astra...

J'ai bien pressé setting jusqu'a avoir un bip, ça ok, et après j'ai appuyé sur BC mais... j'ai mes moyennes de conso comme d'habitude, alors que si je comprend bien je devrais voir le menu caché...  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ah les blondes  :lol:

Metallystika:
ahhh poupougne hein  :lol:

et puis la elle est crade à souhait après le voyage mais interdite de lavage tant que ça sèche pour le par-brise  :twisted:

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 23 novembre 2016 à 16:32:26 ---ahhh poupougne hein  :lol:

et puis la elle est crade à souhait après le voyage mais interdite de lavage tant que ça sèche pour le par-brise  :twisted:

--- Fin de citation ---

Il me semble que 3 jours est un minimum, surtout pour de l'eau sous pression  :bizarre2:

Metallystika:
Il m'a dit 1 jours mais comme pour les VT je pensais attendre + ^^ les VT j'avais tenu 1 semaine au lieu de 2 ou 3 jours pour bien être sûr :mdr:

J'attendrais bien une semaine aussi, c'est que du lavage je peu survivre  :roll:

Stinger:
Merci Claire, je verrais ça, mais sans doute pas ce soir, j'ai encore les restes du fromage japonnais, une vraie m****  j'ai rien mangé du coup et je ne réfléchis jamais le ventre vide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique