Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (691/1075) > >>

f8m:

--- Citation de: Metallystika le 22 novembre 2016 à 09:32:20 ---
 Et quand je dis grosse pluie, c'était parfois à traverser des flaques sur l'autoroute sans visibilité à 90 / 110 au lieu de 130 (parce qu'en plus la route était chargé sur la fin)

--- Fin de citation ---
je l'avais fait deux/trois fois il y a quelques années pendant un long trajet, j’étais à 146 au régulateur (130 au GPS..) => plus jamais  :o :o  :lol: :lol:

Stinger:
Pour l'autonomie, faudrait que tu testes un autre code index :)

Infotnaiment system ? DIS ? Program code index, je t'ai mis le 009.01 comme moi, essaye le 008 (à la base tu a l'index 005). Si le problème persiste, il faudra qu'on aille dans un autre coin et changer le capteur du réservoir (de mémoire tu as linear resistance), on essayera linear voltage Type B ;)

Déjà, est-ce que tu peux aller dans le menu caché et me donner la date qui est écris dérrière SW Version (un truc du genre)

https://tech2.guru/astra-h-code-index/

Metallystika:
euhhh Ben je verrais ça un poil plus tard, faut que je note tout ce que tu m'a écris pour aller dans la voiture après :lol: Je viens de rentrer de chez carglass faut que je miam  :wink:

et oui f8m franchement on serre un peu les fesses avec un temps pareil  :moqueur3: alors la il pleut, route 110 personne roule alors qu'on voit super bien, vu ce que j'ai eu hier je rigole de voir ceux qui décoince pas du tout, pourtant j'ai le régulateur à 110...  :olautre: mais j'ai l'impression d'avoir une fusée comparé aux autres  :mdr:

Bon sinon demain aprèm changement de par-brise, c'était sous la zone "non réparable" mais comme j'ai déjà des impact en surface non gênant, plein de trace de passage d'essuie-glace que j'ai fait avec le sable ici... j'ai demandé si je pouvais carrément faire le changement plutot que d'avoir la résine (de toute façon me connaissant même peu visible après j'aurais toujours un oeil sur l'impact)

Et peut être une piste pour du boulot avec un monsieur de carglass  :mdr:

zorba:
Et ben, que d'aventures ici  :lol:

Metallystika:
Ben, d'après ton lien, ma bestiole serait pas plutôt en 002 ou 001 ?  :reflexion: hatchback c'est hayon classique il me semble, mais après LHD ou RHD je sais pas du coup ce que c'est  :desole:

Et pour le menu caché je sais que sa 1ere immat. date du 16/09/2004 donc son SW doit dater d'avant, forcement  :bizarre2: mais comme opel m'a dit avoir fait une màj qui était dispo, au final je peu rien affirmer  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique