Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
Meta: faut mesurer avant/après pour calculer la différence, tu le sais...
Metallystika:
euh... je cherche pas à mesurer une différence mais un écart actuel entre le haut du pneu et l'aile... :reflexion:
Armen:
mesure entre les ailes et le sol
moi avant rabaissement j'avais 67.5cm et apres rabaissement avec B14 en -50mm j'étais a 62.5cm
mais t'inquiète pas avec -30 tu va pas trainer par terre
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 11 novembre 2016 à 12:32:53 ---euh... je cherche pas à mesurer une différence mais un écart actuel entre le haut du pneu et l'aile... :reflexion:
--- Fin de citation ---
Il fallait donc mesurer cette hauteur avant de démonter tes anciennes roues (puis après avoir mesurer avec tes nouvelles roues, tu connais la différence et donc la hauteur d'abaissement pour retrouver le même effet visuel) :smiley:
Metallystika:
:lol:
c'était déjà un peu un 4x4 avant, je cherche pas à retrouver exactement la même chose, si ça peu être légèrement plus bas je suis pas contre, faut juste pas que ça fasse trop bas non plus :roll:
pour le moment j'essayais de nettoyer les 16" sur le balcon mais à la main... je crois que je vais arêter mes conne*** et faire ça dans le bac à douche pour avoir le jet d'eau et que l'eau dégueux soit récupéré :mdr: faut que je nettoie le balcon maintenant :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique