Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (675/1075) > >>

zorba:
Tu vas faire couler l'eau bien sale sur la têtes des passants  :?:  :lol:

Metallystika:
ça finit direct dans un bac de plante dessous :mdr: on est qu'au 1er de ce côté là ^^ et c'est juste une allée piétonne entre 2 immeuble, pas du tout de route

je viens de test l'option douche, arnaud était pas trop pour mais... mon dieu le temps gagné avec le jet d'eau :lol: j'vais rien lui dire hein  :cool2: déjà que je fait rouler les roules dans un vieux drap pour rien salir dans l'appart :mdr:

Par contre quasi impossible de rattraper la crasse totalement noire à l'intérieure des jantes, comme je le faisait jamais...  :desole:

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 11 novembre 2016 à 13:25:06 ---Par contre quasi impossible de rattraper la crasse totalement noire à l'intérieure des jantes, comme je le faisait jamais...  :desole:

--- Fin de citation ---

Le bon produit: soit le "Iron X", soit beaucoup plus fort: le Wheel Brightner Meguiar (pro, mais attention, corrosif si mal concentré et utilisé)

Un endroit bien ventilé pour ta santé

Armen:
 :+1):
perso j'ai utilisé Iron 7Hd la sur jante/carrosseire et ca nettoie nickel, tu nettoie une premiere fois sans intervention, et la 2eme passage avec une brosse et elles deviennent tt neuf
http://www.maniac-auto.com/fr/nettoyage-jante/959-iron-7-hd.html

Metallystika:

--- Citation de: Armen le 11 novembre 2016 à 12:35:04 ---mesure entre les ailes et le sol
moi avant rabaissement j'avais 67.5cm et apres rabaissement avec B14 en -50mm j'étais a 62.5cm

mais t'inquiète pas avec -30 tu va pas trainer par terre

--- Fin de citation ---

Je suis pas sur le pc mais je viens de mesurer rapidement ma hauteur, j'ai trouvé 68cm devant et 67,5cm derrière, donc en gros comme toi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique