Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
j'suis bloqué à 185 compteur, j'ai de la marge :cool2: et déjà comme ça je risque de me faire sauter le permis :mdr:
Stinger:
Quand j'étais passé sur les 18", ma voiture était beaucoup plus haute aussi ^^ après si tu veux rabaisser, mets du -30mm ;).
A l'origine, les GTC sont rabaissés à 15mm :mrgrin:
zorba:
Enfin !!!!!!
Tu as tes jantes !!!!!!
Félicitations, c'est vraiment de très bon goût :cool5:
Pour les pneus renforcés il sont simplement plus "solide" de fabrication (nappes de tissage métallique plus importante...) pour supporter une charge (et donc une pression) plus importante :smiley:
Metallystika:
donc avec 2.5 de pression partout c'est cohérent ça va? :reflexion:
J'avoue aussi que le changement étant un peu radical je vais avoir besoin de m'habituer aux étoile :mdr: mais effectivement j'en parlais hier par mp avec armen, je pense que -3 cm partout pourrai compenser un peu l'effet 4x4, mais j'ai sincèrement pas non plus envie qu'elle donne l'impression de traîner par terre ou qu'on se dise que justement j'ai fait un gros rabaissement :bizarre2: Mais les 1.5cm que pourrait donner les amortisseur de gtc d'armen je pense que ça fera pas une grosse différence visuellement, ou pas assez, parce que la j'ai quand même un gouffre entre le pneu et l'aile :mdr: faudrait que je mesure tiens si j'y pense un jour :twisted:
jean claude:
Pas mal les pneus neufs et les jantes étoiles. Pour la hauteur, c'est vrai que ça fait ... Dacia Stepway :), -30mm ça doit passer largement, -15mm ça doit couter moins cher en trouvant des GTC d'occase.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique