Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Gtc003:
--- Citation de: Armen le 10 novembre 2016 à 18:39:51 ---perso j'ai jamais senti difference entre renforcé ou classique
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que vous appelez des pneus renforcés? :reflexion:
Metallystika:
sur les sites ils parlent simplement d'un indice de charge supérieur, et les 205 50 r17 n'existaient souvent qu'en 89 ou 93 en indice de charge... certains modèles doivent donc être du 89 renforcé, pour obtenir du 93 :desole: c'est comme ça que je le comprend
mais en cherchant sur google image un tableau quelconque de pression de pneu pour avoir des piste, j'ai lu que les pneus "renforcé" pouvait avoir une pression un peu différente, du coup je suis un peu perdu :reflexion:
Gtc003:
Ok je ne sais pas je ne suis pas callé en pneu auto, moi c'est la moto mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui détermine la charge du pneu si ce n'est la résistance et le nombre de fils (métallique ou non) qui constitue "la couche intermédiaire".
josh:
Merci :D T'es mal garée devant l'héliport :mrgrin: Bravo, ça lui va très bien, félicitations :cool4: Mais obligé de passer à l'étape suivante. Dommage j'ai déjà vendue mes ressorts d'origines pas très chères. :mdr:
Metallystika:
c'est vrai qu'avec les 16" ça sautais beaucoup moins aux yeux le mode 4x4 mais avec les 17 étoile c'est flagrant :bizarre1:
j'espère presque que ce sera une habitude visuelle à prendre... :twisted: sinon je vais encore devoir passer à la caisse et j'ai aucune idée de la façon de monter des ressort plus court...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique