Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (672/1075) > >>

Armen:

--- Citation de: Gtc003 le 10 novembre 2016 à 21:35:03 ---Qu'est ce que vous appelez des pneus renforcés?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
si mes souvenirs sont bon alors renforcé c'est le flanc du pneu, enfait elle est renforcé ce qui permet en cas de creuvaison ou même déchirure tu peux continuer a rouler avec temps d'arriver une centre auto pour réparer ou changer de pneu, de plus ca permet ne pas mettre pneu de secours(surtout que de nos jours c'est en option et encore)

--- Citation de: josh le 10 novembre 2016 à 23:05:56 ---Dommage j'ai déjà vendue mes ressorts d'origines pas très chères.  :mdr:

--- Fin de citation ---
tu sais si ceux de gtc sont plus court que celle de 5P? logiquement oui car sur ma gtc c'etait chassis sport et surbaissé  :desole:

--- Citation de: Metallystika le 10 novembre 2016 à 23:15:27 ---c'est vrai qu'avec les 16" ça sautais beaucoup moins aux yeux le mode 4x4 mais avec les 17 étoile c'est flagrant  :bizarre1:
j'espère presque que ce sera une habitude visuelle à prendre...  :twisted: sinon je vais encore devoir passer à la caisse et j'ai aucune idée de la façon de monter des ressort plus court...

--- Fin de citation ---
je confirme que tu prend hauteur quand tu passe de 16 à 17 ou 18, car moi sur ma premiere gtc j'ai eux le même souci, et sur la grise elle est bien comme il faut car elle etait d'origine comme ca

dommage que tu soit loin si non j'ai encore mes ancienne amortisseurs avec ressort qui prennent place chez moi :bizarre1:

Metallystika:
tu confond avec le "runflat" armen je pense, ça c'est effectivement pour rouler en cas de crevaison pour éviter d'avoir une roue de secours à mettre ^^
il y a aussi les version avec bourrelet de jantes (chose que j'ai du coup :lol:)
et aussi les version "renforcé" dont on parle, et dont le site parle bien d'un renforcement au niveau de l'indice de charge  :twisted:

Armen:
bah je sais pas alors lol peut etre
a l'époque y avait pas tous ses truc la mais on roulais tres bien avec :cool2: pour moi ca reste un peu commercial tout ses "options" sur pneu :lol:

Metallystika:
perso j'avais pas le choix, que 2 indice possible de charge dont 1 trop faible, et du coup j'ai dû prendre du "renforcé" (pour ça que je pense que c'est le petit indice de charge mais "renforcé" pour avoir un plus gros indice), et le bourrelet c'est pareil, c'était là, j'ai pris hein :mdr:

il y aurait rien eu de tout ça j'aurais quand même pris ce modèle là ^^

Armen:
oui en tout cas avec tes pneus tu peut rouler juqu'à 300km/h (indice Y sur pneu apres indice de charge) :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique