Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (670/1075) > >>

Metallystika:
 :moqueur3:

bon sinon montage demain 13h  :wink:

Metallystika:
Le père noël est passé  :mrgrin: (et il s'est tiré avec toute mes économies le sal*** :mdr:)

Montage à 80€, mais par contre le mec plus que sympa à la station agip de rocquebrune, grosse discute, puis le livreur de fioul arrive aussi donc station fermé on a papoté tranquillement pendant qu'il s'occupait des pneus.
Une jante légèrement voilé d'après lui, très très léger, il s'y est repris à 3 fois pour les plomb, à tout virer et reprendre à 0 à chaque fois, un peu tendu de trouver le bon équilibre mais il a réussi, au moindre problème il m'a dit de revenir le voir de toute façon ^^ (j'ai eu 0 soucis pour rentrer, aussi confortable sur la route que les 16" en plus)
Pour la pression ne sachant pas trop quoi mettre je me suis calé à 2.5 partout, c'est du 205/50/17 93Y et j'ai pas trouvé grand chose d'équivalent sur astra H pour m'aider à choisir, de base je me callait à 2.2 partout avec mes 205/55/16 91V

Photo des roues à venir pour mon annonce de vente des 16"

mention spécial à josh, en repartant de l'héliport je suis retombé sur la Giulia bleu, visiblement c'est une plaque de corps diplomatique  :cool2:

Armen:
Jolie,par contre elle fait un peu 4x4 donc tu sais quoi faire pour prochaine modif :cool2:

si non pression pneu sur mes 17"-18" origine opel c'est conseillé 2.4-2.6

Metallystika:
C'est des pneus renforcé, je sais pas si ça rentre en compte pour la pression, mais au pire je suis dans la moyenne d'après ce que tu me dis  :D

Et le mode 4x4 on s'habitue trèsssss vite à ses avantages sur la route, le confort, le trottoirs etc...  :cool2: J'ai beaucoup dépensé pour l'épisode "jantes", je ne pense pas faire grand chose pour le moment du coup sur la voiture ^^

Armen:
perso j'ai jamais senti difference entre renforcé ou classique pour pression, si non oui 2.5 c'est bien, je tournais a l'époque avec 2.8 avant et 2.5 arriere lol :lol:

oui te faut juste des ressorts courts tout simplement

edit: apres j'ai aussi mes ressorts origine de gtc qui sont logiquement plus courts que ceux de 5P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique