Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Ba après c'est des vendeurs... tout ce qui est commercial comme ça c'est souvent du jeu sur le manque de connaissance du client... :roll:
Si il y a bien une personne à qui je demanderais pas conseil pour acheter une voiture c'est un vendeur dans une concession :mdr:
Jamais mieux servis que par sois même :mrgrin:
Metallystika:
J'ai... une annonce à vous faire :mrgrin:
Au pif j'ai été regarder les annonces LBC... je suis tombé là dessus : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1031585698.htm?ca=12_s
Et puis... ba... c'est dommage, j'ai pas pu faire de coucou à Josh :o
Un peu frotté mais propre, je vais voir si je peu les faire repeindre à bas pris sinon ça restera comme ça, pneus à prévoir ^^
Carabo381:
Même pas on a eu exclu des photos :cry: :cry: :cry:
En tout cas en bon état à part une mais ça se refait très bien et sans pneu c'est tout bénef il y a plus qu'à !
La patience ça paye ;)
:bon:
Metallystika:
ba hé je viens de rentrer et puis je passe pas encore les photos de l'apn sur messenger :mdr:
EDIT:
en plus le mec très sympa, il revend ses jantes parce qu'il a changé de voiture (il était en 407), il m'a proposé de me raccompagner jusqu’à l'autoroute etc, comme je lui ai dis que j'étais pas du coin :oops:
Au distributeur j'ai pu tirer que 200€ max... il me restait 20 sur moi, obligé de lui faire un chèque pour le reste :combat2:
Carabo381:
Top tes tombe sur un mec sympa
Ta eu du bol depuis le 9 en ligne vu comme elles sont recherchées ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique