Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
f8m:
sympa l'effet miroir :smiley:
Metallystika:
--- Citation de: Carabo381 le 15 octobre 2016 à 22:23:59 ---Ouiii des photos des photos !!! :bave2:
--- Fin de citation ---
:chef:
j'en ferais j'en ferais! Je sais pas quand, mais j'en ferais :lol:
--- Citation de: f8m le 15 octobre 2016 à 22:31:08 ---sympa l'effet miroir :smiley:
--- Fin de citation ---
merki :copain:
josh:
Ca brille ! :cool4:
Dépêche toi, si tu veux faire des photos dans Le Turini, bientôt il y aura trop de neige :lol: Par contre, il faudra que tu la relave quand tu reviendras, mais au moins t'auras vidé ton réservoir et tu pourras recalculer ta conso :mdr:
Les gens du Sud naissent avec des lunettes de soleil et ne les enlèvent que pour dormir :mouais:
Metallystika:
parle pas de malheur, j'ai l'impression que ma conso redevient bidon :mouchoir: mais bon j'ai un peu tiré dessus hier :oops:
ça commence à faire une trotte pour des photos le turini :o je vois sospel avant, ça peu faire un coin photo sympa? c'est à moins de 30 km ^^
Helio67:
--- Citation de: Metallystika le 15 octobre 2016 à 19:39:39 ---
Enfin bon, au final avec les vendeurs qui me saute dessus j'ai finis par filer parce que c'est limite chiant de leur faire comprendre que je compte pas acheter tout de suite et certainement pas du neuf... "oui mais après en occasion... pour votre budget... ça peu monter à 70 000km !!" "ba... c'est pas un problème ça! :mdr:" le mec qui allucine de vendre une voiture qu'a un peu roulé :cool2: pauvre enfant... bref, de toute façon il m'a vu il m'a proposé tout ce que je voulais pas dès le début "une Mito diesel...!" c'est cela oui :mdr:
--- Fin de citation ---
Qu'est ce qu'il dirait si moi j'iraient si moi je débarquait en concession :mdr:
Vouloir échanger une OPC contre une Calibra asthmatique :mdr:
Non merci ...
Bof, votre GTC OPC un peu trop aseptisé :mort: :mdr:
Ah ?! vous voulais faire un tour avec la GSi pour comprendre mon point de vu ? :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique