Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (643/1075) > >>

Metallystika:
ça et le lieu  :o 1h de route environ, la luck! :mdr:

Armen:
felicitation pour cette aquisition, depuis le temps que tu cherchais :cool5:

ArthurGtc:
Félicitation belles jante hâte de voir le résultat une fois montées. Par contre tu vas perdre un peux en puissance  :lol:

Metallystika:
je crois que pour la puissance je m'avoue déjà vaincu :mdr: c'est déjà la misère  :roll:

de ce fait, je repousse l'échéance pour la remplacer, je veux profiter de cet achat un moment  :cool5: et psychologiquement du coup ça fait beaucoup de bien de ne plus penser à la séparation de la bestiole  :chaud:

Demain matin j'ai un rdv, j'en profiterais en début d'aprèm d'être sortable pour faire un tour chez un carrossier à menton (pas le même qu'a nice qui m'annonçait 400€ pour s'occuper de mes 16"  :combat2: j'ose pas imaginer combien il prendrais pour les 17"!), et à voir le tarif proposé...
Les pneus à prévoir mais sûrement en novembre, histoire de digérer l'achat d'une part et peut être la peinture en plus !

=> Quand je dis sortable, c'est parce que sinon moi quand j'ai rien de prévu dans la journée...  :cool2: fringue pourri et geekageeee :mdr:

Armen:
tes 16" sont plus compliqué en forme que les 17" donc y a moins de temps à passer sur des places difficilement d'acces, a mon avis 50-70€ par jante c'est une prix raisonable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique