Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
Arnaud avait l'air de t'attendre avec impatience dans le fond.... il t'a attendu pendant la grande toilette de la bestiole ?
Metallystika:
--- Citation de: zorba le 15 octobre 2016 à 20:52:51 ---T'as bien raison, elle est magnifique :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci :love:
--- Citation de: Carabo381 le 15 octobre 2016 à 21:02:05 ---Hâte de voir avec des reflets à la lumière ;)
--- Fin de citation ---
ah bonnnn, faut que j'la sorte un peu alors? et que j'aille faire des photos? :mrgrin:
--- Citation de: oastra le 15 octobre 2016 à 22:05:52 ---Arnaud avait l'air de t'attendre avec impatience dans le fond.... il t'a attendu pendant la grande toilette de la bestiole ?
--- Fin de citation ---
Il finit sont boulot à 18h le samedi, je l'ai juste prévenu que j'étais au parking à côté de son boulot (karcher dedans, c'est très pratique ^^), il est arrivé je terminais, j'étais en train de ranger les chiffons etc... ^^ je l'ai fais attendre le temps des photos pas plus :roll:
oastra:
Arnaud a constamment des lunettes de soleil, même dans les parkings ? :o
Metallystika:
le parking est petit, genre 50 à 100 places :lol: du coup l'extérieur n'est pas très loin ^^
mais c'est vrai qu'il a tendance à les mettre tout le temps dès qu'il sort, sûrement une grosse habitude vu le soleil qui tape fort ici :desole:
Carabo381:
Ouiii des photos des photos !!! :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique