Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (639/1075) > >>

Metallystika:
et même comme ça ma voisine de parking trouve ça compliqué de garer et sortir de sa place avec sa 207 cc...  :zen: et encore je me suis décollé du mur j'ai failli accrocher le rétro en reculant, j'étais pas droite  :roll:

jean claude:

--- Citation de: Metallystika le 13 octobre 2016 à 19:57:32 --- et encore je me suis décollé du mur j'ai failli accrocher le rétro en reculant, j'étais pas droite  :roll:

--- Fin de citation ---
"Je l'aurai un jours, je l'aurai" :)

Metallystika:
1h30 / 2h passé à laver, essuyer l'eau, cirer, tout essuyer...  :chaud: et un m'sieur en mokka m'a proposé de faire sa voiture  :combat2: non!

Mais voilà, moi aussi je peu la jouer "miroir" sans avoir une peinture noire !! :lol:

Visite de quelque concessions... j'ai posé mes fesses dans une giulietta 150cv lusso... au final rassuré sur l'intérieur, c'est assez sympa, nettement mieux tenu dans les sièges que l'astra (bon après elle était neuve, je me fais pas d'illusion non plus ^^), pour le moment c'est la seule qui me fait de l'oeil dans les annonces pour un prix raisonnable...
Pas vu une seule astra à vendre !!!
Et les focus j'ai pas pu rentrer dedans :bizarre2:
Enfin bon, au final avec les vendeurs qui me saute dessus j'ai finis par filer parce que c'est limite chiant de leur faire comprendre que je compte pas acheter tout de suite et certainement pas du neuf... "oui mais après en occasion... pour votre budget... ça peu monter à 70 000km !!" "ba... c'est pas un problème ça! :mdr:" le mec qui allucine de vendre une voiture qu'a un peu roulé  :cool2: pauvre enfant... bref, de toute façon il m'a vu il m'a proposé tout ce que je voulais pas dès le début "une Mito diesel...!" c'est cela oui :mdr:

Bon aller, je l'adore ma bestiole, un petit coucou d'elle toute propre  :moqueur2:

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 15 octobre 2016 à 19:39:39 ---
Bon aller, je l'adore ma bestiole, un petit coucou d'elle toute propre  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

T'as bien raison, elle est magnifique  :cool5:

Carabo381:
Hâte de voir avec des reflets à la lumière ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique