Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
Encore chez elle, je crois que le capuchon se vise ^^ sur les phares d'origine, le capuchon, c'est la zut pour le remettre si tu passes par la petite trappe :mdr:
Perso, je toucherais pas au feu de route, je les utilise trop peu ^^
Metallystika:
ba les feux de route au final, chaque fois que j'ai pu m'en servir (souvent pour aller en normandie le soir, même si maintenant... :cry:) je trouvais que ça éclairait vraiment pas assez loin, et le mélange de couleur donne avec les xenon donne une mauvaise impression sur la distance éclairé par les feux de route aussi je pense, du coup j'espérais y remédier avec ça... (mais bon côté couleur c'est raté déjà :mdr: à voir sur la distance du coup)
Oomricoo:
Pour moi il y aura forcément une difference de puissance
Lanzdedex:
--- Citation de: Stinger le 30 août 2016 à 10:30:09 ---Encore chez elle, je crois que le capuchon se vise ^^ sur les phares d'origine, le capuchon, c'est la zut pour le remettre si tu passes par la petite trappe :mdr:
Perso, je toucherais pas au feu de route, je les utilise trop peu ^^
--- Fin de citation ---
J'avoue ! C'est la misère par la trappe, avec des doigts de fée et un peu de cha... Ahah :mdr:
Stinger:
--- Citation de: Lanzdedex le 30 août 2016 à 16:38:26 ---J'avoue ! C'est la misère par la trappe, avec des doigts de fée et un peu de cha... Ahah :mdr:
--- Fin de citation ---
Perso, je fais tomber le pare choc, c'est plus rapide :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique