Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (585/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 30 août 2016 à 16:52:42 ---Perso, je fais tomber le pare choc, c'est plus rapide :mdr:

--- Fin de citation ---

:cool2: tout pareil comme toi :lol:

Stinger:
Tu fais aussi tomber la chemise ?  :twisted: :mrgrin: :mrgrin:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 30 août 2016 à 16:56:19 ---Tu fais aussi tomber la chemise ?  :twisted: :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

franchement? j'aurais aimé  :chaud: je transpirais de partout, il y a pas d'air la où la bestiole est garé, je collais limite à mon t-shirt :mdr: mais bon au moins c'est fait ^^

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 30 août 2016 à 16:59:48 ---franchement? j'aurais aimé  :chaud: je transpirais de partout, il y a pas d'air la où la bestiole est garé, je collais limite à mon t-shirt :mdr: mais bon au moins c'est fait ^^

--- Fin de citation ---

C'est nous que tu fais transpirer maintenant  :chaud: :love: :love:   Pourquoi tu ne l'as pas fait ?  :mrgrin:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 30 août 2016 à 17:02:07 ---C'est nous que tu fais transpirer maintenant  :chaud: :love: :love:   Pourquoi tu ne l'as pas fait ?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Il y avait les monsieur des travaux du parking juste à côté... et des caméras partout...  :twisted: jamais tranquille ici  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique