Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (583/1075) > >>

oastra:
Ah la voilà  la surprise !
Moi ce jour j'ai reçu 10 ampoules halogène dichroïque pour ma salle de bain.. sous enveloppe marron simple !
Me reste à  toutes les vérifier,  voir si je dois réclamer  (marketplace Amazon)

:nul:

Metallystika:
pareil c'était amazon  :desole:

Bon, c'est monté... et je vois 0 différence...  :o
J'espérais presque que ce soit légèrement + clair mais non, exactement la même chose que mes ampoules basique fournis avec mes phares  :bizarre2:
Obligé de tout démonter pour avoir la place de manipuler tranquillement :lol: (j'en ris la mais sur le moment c'était barbant pour 2 ampoules... :mdr:)

Pour ce qui est de la vision de loin... je sais pas encore si ça apporte un +, à voir à l'utilisation, parce que face au mur déjà j'vois réellement aucune différence... (mais bon, c'est de près)

pour les photos:
22 => ampoules de base
23 => xenon
24 => mélange des xenon + feux de route (à droite sur le mur, nouvelle ampoule, à gauche une de base)
25 => les nouvelles des 2 côtés

Lanzdedex:
Tu déposes le pare-chocs pour changer les ampoules ? Si non moi j'ai des ampoules de chez ledperf en code et plein phare, et je trouve que ça éclaire pas top, mais c'est jolie de nuit  :lol:

Metallystika:
j'avais trop peu de place avec mes phare alakon  :twisted: j'aurais pu mais c'était pas cool :lol:

Lanzdedex:
Ah ok !  :smiley: c'est vrai que meme moi avec ceux d'origine je trouve ça chiant... Mais bon ça se fait quand même  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique